reaction cutané a la HGH kefei

Dans le ventre ces gros comme un abricot lol sur les première fiole j'avais juste des douleurs ap avoir injecté et la sur cette fiole j'ai des grosses boules plusieurs heures ap l'injection
 
Dans le ventre ces gros comme un abricot lol sur les première fiole j'avais juste des douleurs ap avoir injecté et la sur cette fiole j'ai des grosses boules plusieurs heures ap l'injection
faits quelques clichés si tu peux... mais bon c'est jojo quand meme tout ca. c'est chaud c'est douloureux?
 
Trop concentré (voilà je fais le même type de phrases que toi)....
Bon plus sérieusement avec combien de ml de BW as tu dilué ? Il se peut la GH soit trop concentré.
 
L'eau ppi c'est pas top, vaut mieux de l'eau bactériostatique.
Tu as pas assez d'eau, met plutôt 2ml.
Je n'utilise pas la GH mais à mes début je mettais que 1ml d'eau pour le HCG et ça faisait un petit point rouge qui gratté quelques heures depuis que je met plus d'eau tout va bien
 
mise au point

Je vais tester pourtan l'eau ppi un ami a moi pas de souci . Donc si je mes 2ml sa me change le dosage

j'ai ouvert une nouvelle discussion cat tu n'avais pas posté dans le bon topique
améliore la qualité de ton ecriture
c'est la 2e fois que je te le demande
en clair,il n'y en aura pas 3:cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
je te suggère de faire en intra ,je connais quelque personne qui on eu cette réaction allèrgique avec la kefei.
en meme temps pas étonnant on peu pas dire que la gh chinoise soit d une pureté top comme l est la pharma.
moi qui est testé la kefei j ai été plus que déçu je préfere garder mon argent
 
J'ai fait dans les épaules en intra avec une seringue à insuline, j'ai eu une boule aussi mais j'ai peut-être pas pris la bonne seringue ... Oui tu as peut-être raison je me suis basé sur les commentaires qu'il y a eu sur cette source , sur le forum ....après connais tu une autre source a prix abordables? Merci de ta réponse
 
En intra avec des séringues à insu ça passe tout seul ou en SC avec l'aiguille à 90° et injectant doucement.
 
Aiguille assez longue ? Faut minimum 12mm et pousser tout doucement sur le piston.

La Kefei est une bonne GH, aucun soucis, je prévois d'en reprendre sous peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut