rebond en mode nature

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je suis HS et je m'en excuse auprès de l'auteur mais pour un 100% natty vous rechargeriez comment ?! (Ma demande concerne la recharge complète ainsi que juste avant la scène). Merci

Je suis HS et je m'en excuse auprès de l'auteur mais pour un 100% natty vous rechargeriez comment ?! (Ma demande concerne la recharge complète ainsi que juste avant la scène). Merci
De la même manière cela ne change pas que tu cure ou pas

Quasiment identique , perso c'était balance sodium/potassium décharge sur 4j , recharge sur 3j seulement au riz très peu de protéine et le matin au reveil un expresso , puis une pate à base vitargo/miel/eau et chips

(Réduction progressive de l'eau sur les jours de recharge)

Dernière édition:
Fait des essais.
Pendant une sèche au plus tard 4 semaines avant le jour J.
Suffisamment sec pour évaluer un résultat, suffisamment éloigné du jour J pour ne pas altérer ta sèche.
C'est tellement propre à chacun qu'il existe pas un protocole parfait standard.
Perso j'ai testé plusieurs recharges et c'est pas avec quelques glucides que je bouge.
Il me faut une quantité de glucides moyens et rapide assez énorme et bien étalée.
En natty bien-sûr.

Publicité Stéroïdes