Reborn - ma routine

Reborn

Member
Salut
il y a 10 ans j'ai stoppé la muscu , j'avais un DC a 150 , et j'ai decidé de reprendre y'a un mois , j'ai 40 ans , la je suis a 110.
je cherche pas a reprendre enormement de viande , juste a me rapprocher le plus possible de mes "bon vieux" 150 :eek:

donc prochainement je vais partir sur 2x 8 semaines anavar/turi a dose modéré , commandé sur xtrem.
alors oui bon c'est pas bien faudrait je parte sur au moins 6 mois a un an clean , ect.. , mais nan j'ai pas envie c'est tout , les années filent.
pis bon c'est pas anadrol/trenbo hein.

et le pompon j'ai encore 24kg a perdre ...
ma diete http://gympress.net/forum/showthread.php/37-Diète-paléo

Voila ma routine tirer Du livre La methode a Delavier (trop marrant delavier sur youtube , petite lopette de lafayien :D ) , que j'ai un petit peu modifier a mon gré .
http://livre.fnac.com/a3001941/Frederic-Delavier-La-methode-Delavier-de-musculation
Et de joseph ponnier http://hmfaclorraine.free.fr/downloads/joseph_ponnier.pdf

lundi pec lourd
dev couché 5x5
dips 4x
écarté allongé 2x25

mardi
presse cuisse 5x12
ischio curl 5x12
Dorseaux poulie haute 6x12
epaules latérale 5x15
:curl poulie 6x12

mercredi pecs moyen
dev couché 6x15
écarté incliné 4x4
butterfly 2x25

jeudi cardio

vendredi pecs leger
dev couché 5x20 // curl ez 5x12

samedi
sdt 5x12
elevations frontal 6x10
elevations laterales penché 4x15
hsqt 6x10

dimanche repos

voila , c'est pas un truc de warrior parceque de toute j'en suis pas un.
ben voila quoi , c'est moi :cool:

23 septembre 2013 - 17 novembre 2013
Oxandrolone 50mg x-oxabol de chez xtrem

semaine 3 :
c'a y est la force est bien la , je sentais bien qqchose la semaine 2 , mais la c'est flagrant.

semaine 5
Voila +30Kg au DC soit 140 , et encore je pouvais + , mais non faut que je garde le controle , j'ai pas envie de me dechirer qqchose.
Donc j'arrete le DC 3x par semaine , je part sur un autre point faible ou juste un prg general.
J'ai faim , je me laisse un petit peu aller , +2Kg , mais c'est pas voulu , putain du coup 22Kg a perdre sa méreuuuuuuhhh .
J'ai au moins perdu 3cm de ventre , j'aurais du mesurer des le debut.
J'ai les pecs en beton et bien ronds (a mon niveau)

semaine 7
entrainement a chier a cause du taf

semaine 8 bilan
DC 145 , pas de kilo en + c'etait voulu , -5cm de ventre.

20/11/2013 -
Poid 100.1Kg , 0.04mg clenbu

prevision :
8s clenbu
8s oxan c'est la que j'espere un DC a 150 post ptc.
8s clenbu
10-12s injections surement cutpack de chez xtrem
 
Dernière édition:
ah j'ai oublié le curl poulie du mardi je rajoute , avec le superset du vendredi dc/curl ez c bon pour les bras.
sinon , non , je ne cible que le DC en particulier.
ce prog est un mélange delavier/ponnier.
 
Ben avec un pb comme ca , c bon tu devrais arriver a avoir le physique de Delavier :D

Sinon, serieusement la c pas du full, pas du split, mais pourquoi pas, cela dit mais je ne ferais pas ca.
De plus tu veux remo,nter en perf et perdre du poid, c plutot contradicoire, meme si tu reprend.
Et justement comme tu reprend moi, j attendrais pour charger ;)
 
De plus tu veux remo,nter en perf et perdre du poid, c plutot contradicoire, meme si tu reprend.
tout a fait , d'ou les produits.

Si tu reprends le mieux c'est un full body ou 5×5
;)
je suis fan du 5x5 , 3x par semaine c'est un peu ce que je fais ici au DC ,
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...tD3nOwmyPQOxdAzKg&sig2=es3yCufpay5vza_Wa4dmTw
sauf la seance moyenne et legere ou j'ai augmenter la plage pour me reveiller les fibres , avec un calculateur 1rm ca va vite a planifier de passé de 5 a 15 rep
 
Dernière édition:
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire les pecs tous les 2 jours, en plus aucun exercice pour les triceps. Pour améliorer son coucher y a pas que les pecs, les delts frontaux et triceps sont aussi importants. Je ferai un full body à ta place avec les exos de base
 
l'interet du DC tout les 2 jours ? , ben c'est comme ca que je suis arrivé a 150Kg au DC.
pas fou je recommence.
 
On peut tout aussi bien y arriver avec 1 seule séance par semaine ... Je me vois mal en tout cas faire les pecs 3 fois par semaine même en augmentant les reps pour diminuer les poids, adieu les tendons et les coudes
 
5×5 3 fois par semaine c'est pas du tout bon pour ton SNC!
tu vas vite surentrainer...
 
Sans parler des triceps qui vont secher, et puis tes epaules vont bien morgler, et je pence qu'à ton age c'est pas le but, tu peux par contre faire du lourd le lundi ( pas 30 exos ) et du leger vendredi, par exemple sur machine ;)
 
Bon j'ai perdu 3kg , et mes perfs augmentent encore.
Je ne peux donc toujours pas toucher a ma boite a pharmacie.
 
Bon ben j'ai craqué lundi , 50mg/d oxan ^^ c'est partit pour 8 semaines.

Ca ma l'air bien puissant parceque j'arrive plus a maigrir et en plus j'ai pris 800g.
J'ai certe fais des minis ecarts a la diete mais pas tant que ca quoi.

Genre vendredi un demi vrap de chez mcdo et 4 nugget avec 3-4 gorgées d'ice tea , le tout pour remplacer un repas du midi parceque j'etais en deplacement.
Et je me suis tapé un cacolac mardi.
Donc voila c'etait pas des ecarts de fou non plus.

: en plus j'y repense , jeudi j'ai fait cardio + foot , truc de fou j'en pouvais plus j'allais claquer.
 
Dernière édition:
Bon j'ai perdu 3kg , et mes perfs augmentent encore.
Je ne peux donc toujours pas toucher a ma boite a pharmacie.
Si les perf augmentent, c'est que le prog te convient et que le sur entraînement n'est pas là...
Et puis,ce que je dis souvent "il y a 1 règle: pas de règle!".
Donc chacun doit trouver ce qui marche pour lui, à un instant T, avec ou sans produits.
Sans oublier que durant le "Golden Age" du BodyBuilding, les meilleures, tel que le chêne autrichien, tournaient sur des splits à 3séances/sem par groupe musculaire; souvent en alternant lourd léger...
;)
En tout les cas, Bonne Reprise!!!...
 
Petite question: ça fait pas un peu beaucoup 8sem d'oxandro???
Je demande ça car je compte m'en faire une cure prochainement...
:)
 
Dernière édition:
Moi ca fait une semaine d'x-oxabol , j'ai pris 1.5kg je comprends pas d'ou ils viennent , je bouffe rien :eek: viande/oeuf/amande/fruit
Impossible que ce soit du gras , alors putain si c'est que de la viande :eek: , je me dis que ca n'est pas possible que ce soit de l'eau , anavar hein.
Serieux si c'est 8 semaines comme ca :eek: :D
Avec strictement le meme regime je perdais du poids.

Du coup je vais modifier ma diete en rajoutant de la whey , genre 25gr , a chaque repas.
Parcque putain si j'arrive a faire autant de viande avec le peu que je bouffe.
Comprends pas.
(noob inside)
 
Pour moi 8 semaine c'est l'ideal parceque c'est de l'anavar deja et pas un truc genre halotestin.
6 semaine c'est trop court et 10 c'est trop.

Il y en a qui font 8 semaine d'anavar/creatine/glutamine pour faire un bridge.

Apres on peut comparer les effets negatifs/efficacité :

Steroid%20comparison.jpg


On peut voir que c'est pas le pire.
Apres moi je bois jamais , je fume pas , pas de drogue non plus.

: aller hop vais me faire un flan tiens http://ladietgourmande.blogspot.fr/2011/03/le-flan-hyperproteine-dodette.html
 
Dernière édition:
On est jamais trop prudent: n'oublis pas les protections pour ton foie et la Pct pour ta cure.

Parenthèse refermée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut