Recherche d oxymetholone

Masse78

New Member
bonjour,

Je commence tout juste à m'intéresser à ce genre de produit.

J'aimerais donc avoir l'avis de personnes d'expérience afin detre éclairer

En combien de temps obtient on des résultats visible avec ce produit ?

Faut il prendre autres choses en complément ?

Et ou se le procurer ?

Salut, avant de penser chimie, mange et entraîne toi correctement, c'est la base.

De plus les produits que tu cites dans tes 2 feed ne sont vraiment pas adapté aux femmes.

Tu devrais ouvrir un feed dans la section nutrition, et un autres pour l'entraînement..

les mecs comme toi me font haluciner... tout tout de suite sans recherche et sans meme le moindre soupçon de la "dangerosité" des stero !! bref kéké des plages!

ben....en fait c'est pas un mec....
lol c'est pire non??? Regarde la pièce jointe 6441
ah ouai.. non mai enfaite ce qui est frustrant c'est le gens qui pensent qu'on peut ou qu'on va leur pondre des trucs tout fais...qui plus es si un probleme ce pose, je suis sur qu'il serai capable de nous remettre ca sur le dos...bref..je passe mon chemin, je suis loin de tout savoir deja, et puis je n'ai pas passer des heures et des heures a lire, calculer, m'informer etc.. etc.. pour pondre un truc a une inconnue !
Et puis rien ne sert de le prendre mal, je dis ca aussi car c'est tres interessant d'apprendre quelques chose de nouveau (et ceux dans n'importe quelle domaine! )

Publicité Stéroïdes