recherche d'un bon complément vitamines & minéraux

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
slt à tous,

une fois n'est pas coutume je postes ici pour connaitre quel type de complément de vitamines et minéraux pouvez vous me conseiller?

depuis toujours je prends de l'ANIMAL PACK, mais vu le tarif et, je trouves, le faible taux des éléments le composant, je souhaiterai passer sur quelque chose de plus conséquent: meilleur et plus complet :)

Attaquant une cure assez lourde + diet cétogène, c'est plus que nécessaire...

Merci

complément classique ;)

ce produit me permettant de pallier au manque drastique de vitamines et minéraux dû à la diet cétogène

Slt gds, celui que je t'avais montrer lors d'une réponse sur le post de ma diète cétogène pourra peut-être te convenir ;).

Tiens le lien du site sur lequel j'ai trouvé le meilleur prix pour ce produit (au passage, dans la description ils mettent 75 tabs mais c'est des boîtes de 90 tabs, du moins c'est ce que j'ai reçu lors de mes 2 dernières commandes): http://www.nutridiscount.fr/scitec-essentiel/42-daily-vita-min.html

De plus si tu veut compléter en vitamine C à bas prix, il y a ce qui faut vu qu'ils vendent aussi la marque myprotein (c'est en poudre par contre), et depuis peu les frais de port sont offert pour 40€ de commande ce qui est pas mal, avant c'était 60€.

xDDDD les apports journaliers de 10000% en B12, merci pour le lien je cherchais un truc comme ça moi aussi

Merci Nyto,

c'est parfait, et pas super cher comparé à l'animal pack!!!

@Weekz , avec plaisir si cela peut à pu t'aider également :)!

@gds , c'est la moindre des choses vu toutes les aides que tu m'a fourni pour ma diète céto, heureux que je puisse t'aider à mon tour :).

Juste un dernier p'tit truc les gars, vider pas les stocks svp, je vais bientôt devoir en recommander, j'arrive à sec mdr!

Yoy mec,

j'ai pris plein de trucs vitamines (vitamin shoppe daily vitamin = de la merde vraiment)
j'ai pris GNC TESTOSTERONE BOOSTER VITAMIN plus ou moins n'importe nawak
j'ai pris l'animal pak qui selon moi marche le plus mais qui me fait pas mal de gaz
et aussi pour finir un ami m'a conseille le jym vita jym ou quelque chose comme ca il m'a dit que c'est du lourd.

Bref un autre conseil mec moi je jure par les fruits : une pomme le matin une banane en pre workout un autre en post ou intra workout. je mange des fraises,ananas,pasteque,mangue,cerise et ananas en tout cas essaye d en voir min 3 fruits par jour et tu verras.

une autre info généralement les packs vitamines s'oxydent rapidement d'ou ils perdent tout leurs interets rapidement ....

les fruits c'est bien mais qd tu es en cétose c'est pas du tout recommandé (car apport plus ou moins important de glucose) d'où l'intérêt d'avoir sous la main un complexe de vitamines et minéraux...

le fait de ne rien sentir (d'effets intéressants), via un complexe de vitamines cela ne m'étonne pas du tout!
c'est pas fait pour sentir quelque chose (c'est pas un booster!!!)

le fait que cela s'oxyde, j'y crois pas, car une vitamine par définition est un élément de base et non un minéral: tu n'as pas d'Esther de vitamines style chlorure ou bicarbonate!

bref des carences en vitamines compromettent réellement les effets escomptés lors d'une cure ou d'une diet!
(surtout si tu es en période de séche!)

Exact, et puis les fruits sont loin d'apporter toutes les vitamines

je rajouterai que j'étais un fervent utilisateur de l'animal pack (et ce depuis de nombreuses années) mais il faut être réaliste, niveau complément: c'est cher payé pour ce qu'il y a dedans!
(il y a bcp d'acides aminés dont je n'ai pas besoin vu que cela est apporté via les prots!)
puis faut se les bouffer tous les cachetons :D

haha 11 pilules mec c'est dur enfaite dans les fruits y a du fructose qui est pas mal pour un reveil un petit boost fruite et bien sur tape dans les legumes (broccoli,epinard.. tout ce qui pue et qui est vert lol)

fructose = glucose, donc sorti de l'état de cétose lors d'une diet cétogène!
(donc à éviter absolument dans mon cas)

renseignes toi sur les diets cétogènes (en bodybuilding) et tu verras que les résultats sont impressionnants!!!

Diet coté avec chimie c'est super, sans chimie tu risques de passer sous les portes ;)

Perso j'ai aussi essayer quelques complément et pour le moment je suis sur le "men Alpha" de Myproteine et franchement pas mal et pas trop chère

Publicité Stéroïdes