Recherche feeds a Diver cure turi + anavar

tito

Active Member
Salut a tous je suis a la recherche du journaux de cycle de Diver j ai entendu parler de sa cure au turi + anavar. Malheureusement j ai eplucher les 74 pages dans la rubrique journaux de cycle et j ai pour l instant pas reussi a tolber dessus. Si quelqu un l apercois un petit coup de pouce serais le bienvenu . Merci d avance

Nom du membre " le gras c est la vie "
Dernierement connecter en Juillet 2014
Il me semble avoir vu un autre parler d un de tes journaux de cycle je cherche je cherche. Hier je faisais ma recherche au volant ca a pas ete facile.

EXPLICATIONS
Voila,au début du forum,il fallait l’étoffer
J'ai partagé plusieurs cycles
entre autre effectivement
une cure turinabol-anavar avec des dosages conséquents,voir très costauds
au fil du temps,je me suis rendu compte que certains sans sont inspirés(tant mieux)mais a des dosages trop élevés pour des newbies....
Les légendes ont la vie dure,turi soft,etc...si lui la fait etc,pourquoi pas moi
et j'ai préféré le retiré,car pris en exemple,mais au pied de la lettre, sans adaptation personnelles.....
Alors,je jette la pierre a personne,mais profite de ta question pour dire

Attention aux copiés-collés
Chaque individu est différent,dans mon cas,c'est 2 molécules que je connaissais depuis très longtemps,
avec les examens et les protection qui vont bien,sans parler de la diete et du training
pour ma par,en training,je me suis beaucoup inspiré pendant longtemps de DORIAN YATES,mais on vieillit.

Pour le stack que j'avais employé,je comprends pas l'empilage de certains pour des resultats plus qu’aléatoires,
alors qu'avec 1,voir 2 molecules on peut faire quelque chose de pas mal
dans ce cas precis,oui augmentation sensible de la force avec l'anavar,et quelques beaux kilos de grappillés avec la synergie des 2.
Vérifiez votre objectif,pensez a long terme et soupesez toujour avant de vous lancer...

Vous allez me dire,pourquoi la modération freine souvent des 2 pieds,joue la prudence,alors que nous même,nous sommes pas NATTY(perso,je suis en TRT)
parce que beaucoup prenne tout cela trop a la légère,avec les multiples conséquence que cela engendrent(mais pas mal croient qu'on exagèrent le tableau)pour faire peur ou de la rétention d'informations.
Non,l’expérience fait que l'on a vue beaucoup de situations dramatique

Encore hier,un gamin de 18 a posté parce que il a peur d'avoir un abcès
évidement il a fait a cure dans son coin
sans PDS,training et diète étoffé
pourquoi pas profiter du forum pour maximiser et mettre toutes les chances de son coté,plutôt qu'arriver la queue entre les jambes,en faisant un humour d'ado attardé (je parle de ce cas précis)pour masquer sa peur.:(

DESOLE POUR LE HS,tito et tu le comprends,c'est pas dirigé contre toi:)
c'etait ma piqure de rappel de la rentré
sportivement.

Dernière modification par un modérateur:
Tout a fait d accord avec toi et d ailleurs une piqure de rappel ne fait jamais de mal on a vu la preuve avec celui que tu cite ;)

EXPLICATIONS
Voila,au début du forum,il fallait l’étoffer
J'ai partagé plusieurs cycles
entre autre effectivement
une cure turinabol-anavar avec des dosages conséquents,voir très costauds
au fil du temps,je me suis rendu compte que certains sans sont inspirés(tant mieux)mais a des dosages trop élevés pour des newbies....
Les légendes ont la vie dure,turi soft,etc...si lui la fait etc,pourquoi pas moi
et j'ai préféré le retiré,car pris en exemple,mais au pied de la lettre, sans adaptation personnelles.....
Alors,je jette la pierre a personne,mais profite de ta question pour dire

Attention aux copiés-collés
Chaque individu est différent,dans mon cas,c'est 2 molécules que je connaissais depuis très longtemps,
avec les examens et les protection qui vont bien,sans parler de la diete et du training
pour ma par,en training,je me suis beaucoup inspiré pendant longtemps de DORIAN YATES,mais on vieillit.

Pour le stack que j'avais employé,je comprends pas l'empilage de certains pour des resultats plus qu’aléatoires,
alors qu'avec 1,voir 2 molecules on peut faire quelque chose de pas mal
dans ce cas precis,oui augmentation sensible de la force avec l'anavar,et quelques beaux kilos de grappillés avec la synergie des 2.
Vérifiez votre objectif,pensez a long terme et soupesé toujour avant de vous lancer...

Vous allez me dire,pourquoi la modération freine souvent des 2 pieds,joue la prudence,alors que nous même,nous sommes pas NATTY(perso,je suis en TRT)
parce que beaucoup prenne tout cela trop a la légère,avec les multiples conséquence que cela engendrent(mais pas mal croient qu'on exagèrent le tableau)pour faire peur ou de la rétention d'informations.
Non,l’expérience fait que l'on a vue beaucoup de situations dramatique

Encore hier,un gamin de 18 a posté parce que il a peur d'avoir un abcès
évidement il a fait a cure dans son coin
sans PDS,training et diète étoffé
pourquoi pas profiter du forum pour maximiser et mettre toutes les chances de son coté,plutôt qu'arriver la queue entre les jambes,en faisant un humour d'ado attardé (je parle de ce cas précis)pour masquer sa peur.:(

DESOLE POUR LE HS,tito et tu le comprends,c'est pas dirigé contre toi:)
c'etait ma piqure de rappel de la rentré
sportivement.
J ai lu attentivement ce que tu dit et suis completement d accord avec toi . Beaucoup cure sans avoir exploiter pleinement leur potentiel naturel au fil des annees et surtout a de jeune ages. Je lis et relis beaucoup de post sur divers sujet et parfois ca fait froid dans le dos c est sur. Je vai continuer ma petite recherche sur ces 2 molécules qui serais pas mal dans mon cas. Si jamais vous avez quelques recommandations en tout genre sur ces molecules j lirais avec beaucoup d attention. Bonne rentree a tous . Sportivement

bonne décision, certains auraient pu croire qu'une cure de modo est une cure sans risque, une cure de pro...et s'en inspirer les yeux fermés ;)

Publicité Stéroïdes