recherche vendeur pour genève

hello les gens, je recherche un moyen pour pouvoir me procurer une cure de sustanon et une pct de clomid et nolvadex, ou tomérifène.
si y a un vendeur, vous pouvez m'envoyer par mp.
Salutation ;)
 
je suis navré, je savais pas que c'était interdit. C'est juste que je sais pas où demander pour avoir une pct. Dans ma salle c'est exclu et la douane est sévère ici.,. j'ai pas envie de perdre mes gains :(
 
Tu as réussi a te faire livrer tes produits pour ta cure?
C'est dommage de venir ici quand les problèmes arrivent, tu serais venu avant, on t'aurais prévenu de surtout TOUT acheter a l'avance!
Produits+relance!

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
 
c'est un pote qui m'a fourni la cure. mais il a arrêté le business, il va se marier.
oui, la prochaine fois je m'y prendrai plus en avance,
Merci, je l'espère aussi
 
Fais toi livrer une boite de clomid et une boite d'arimidex, tu passera la douane sans soucis.
Je pense même qu'une petite fiole de HCG ça mange pas de pain, il vont pas t’arrêter pour 50 cachets.
 
bonjours, je viens faire mes coucourses. Alors sur ma liste y-a ..............:D




désolé, j'ai pas pu m'empêcher mais là c'est gros nan.
 
Nous français aimerions être comme nos cousins canadien, nos voisins cousins suisse aimeraient être comme nous.. Enfin on est jamais content de ce qu'on a!
Si tu veux un conseil au lieu de dire au douane ouhouuuu je suis a Genève je vais commander des produits interdit.. Regarde sur le forum les différentes sources et vois si elle livre chez toi. [emoji6]
Pour ce que j'ai dis avant tu sauras pour la prochaine fois!
 
j'ai deja essayer avec un sitw, mais la douane l'a pris. j'ai eu pour 400 chf d'amende. le prix de la cure quoi..
alors je préfère avoir l'échange en main ou en livraison par la suisse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut