Recherche Vials vide

Cy4nur

Member
Salut les gars, je cherche depuis un petit moment un site ou je pourrais acheter des Vials vide.
J'ai trouvé le site "assured-medical.co.uk", j'ai effectué une commande, mais depuis le 15 juillet aucunes nouvelle.
La commande est toujours en "process", j'ai envoyé deux mails, aucunes réponses.

Donc voilà je chercherai un site ou l'on peut trouver des Vials stérile vide.

Merci
 
Envoyé des .. :-\. Frais de douanes na ?

Pas de lien in Europe ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Androusa , je confirme pour cette source sérieuse . Un amis a déjà commandé dessus , fiole vide , eau bactério , aiguilles , enfin la totale et il a tout reçu en bonne eduforme :)
 
Autant pour moi, dans mes favoris la source est encore écris avec son ancien nom "SMS-Health.com ". J'ai pas percuté en copieant le lien.

Bizarre que tu n'es pas reçu... Ce que tu as commandé est en rupture de stock ?
 
Moi j'ai déjà commandé sur assured medical mais à l'époque quand c'était encore "sms health".
Bin comme j'ai dit commande effectué le 15, toujours pas de nouvelles, deux mails envoyés.
Commande toujours en "process" dans l'historique de commande.

----------> Phoque !
 
J'ai commandé aussi des fioles stériles à l'époque de sms health mais depuis que ça a changé de nom. ça a peut être changé de proprio en même temps:confused:
 
Commande effectué le 15 juillet, bon qu'il n'envoie pas la commande ok.
Mais j'ai envoyé 3 mails pour avoir des nouvelles, aucune réponse.
J'ai mis en place un litige avec PayPal !! C'est du foutage de guel !

Si quelqu'un à une source fiable pour des Vials vide in EU, sa m'aiderai beaucoup..

Merci..
 

Publicité Stéroïdes

Haut