[Récolte d'avis]Préparation pour 1ère cure SARMs

HermeS93

New Member
Bonsoir à tous, (Ceci va être un peu long, mais je trouve que cela normal pour que vous sachiez ce que je veux)

Mon année de Fac se terminant bientôt (Santé), je vais pouvoir reprendre un entrainement précis cet été. Cela fait un moment que je traine sur quelques forums FR/US parlant de stéroides, dont votre forum, et que je m'instruis sur les protocoles de cures par simple préoccupation de culture générale. Cependant, je ne pense pas me lancer dans des cures importantes de ci-tôt.

Mon physique est clean et déjà bien établi, 9-10% de bodyfat pour 1m84 84kg. Aucune pathologie. Mes connaissances en Nutrition et Entrainement sont également "très" bonnes.

Récemment, j'ai pris la décision de faire ma 1ère cure avec ces SARMs dont tout le monde parle pour faire une Prise de masse sèche et stricte. Je vous prie d'avance de m'excuser si mes connaissances dans les cycles anabolisants restent très faibles, on n'apprend forcément mieux sur l'empirique et sur le long terme à force de cotoyer

Je traine sur quelques forums US et c'est extrêmement compliqué de peser le pour et le contre sur toutes les informations contradictoires qu'on y trouve et sur les procédures à suivre. De plus, certains d'entre-eux semblent être de mèche avec la plupart des sites revendeurs, c'est compliqué de trancher pour retenir que la vérité.
Mes études me donnent un background suffisant pour essayer d'entrevoir l'effet de chacun. Le but est de prendre uniquement de la masse. Je n'ai pas besoin de produits pour gérer le tissu adipeux. Cependant, je suis ouvert et vous remercie pour toute information complémentaire apportée à ma demande ;)

Je souhaiterais avoir votre avis sur comment bien aborder ma 1ère cure. Je réfléchis à 2 options.
  • Une cure uniquement d'Ostarine
  • Une cure Ostarine + S4

A ce que j'ai compris, les SARMs prennent entre 1 et 2 semaines pour commencer à donner leurs effets, il serait donc intéressant de faire un cycle de 6 à 8 semaines. Bien sûr, je ferais une prise de sang avant et à la fin du cycle pour vérifier l'étendu de la Testo endogène.
Cependant, dois-je quand même prendre un HCGenerate pendant le cycle ou une simple PCT suffit ? Dans les 2 cas, lesquels me conseillez-vous ?


Voici ce que je pense faire au minimum :

  • S. 1-8 Ostarine 25mg/j-- 1 dose matin à jeun
  • (S. 1-8 S4 50mg/j -- 1 dose 25mg matin et 1 dose 25mg soir) Optionnel selon votre avis
  • S. 9-12 miniPCT


Sauriez-vous me guider dans ma démarche ? Merci d'avance pour votre patience !

Bonne soirée
 
Dernière édition:
il y a des retours sur l'ostarine sur le forum
comme tu maitrise "très" bien tu peux poster ta diète et ton training pour le partage
 
Je te conseille de faire des recherches sur le RAD-140

D'accord, je regarde ça, mais pour le moment je suis fixé sur une première cure Ostarine et p-ê S4.
Avez-vous des conseils à me partager sur ce cycle de SARMs au niveau de la PCT, comment l'aborder ?
 
Comme tu maitrises super bien le côté "nutrition", tu me diras comment tu fais pour déterminer la quantité de prots dans 150g de viande cuit, parce que la mode de cuisson ainsi que le degré de cuisson, tu passes du simple au double...

Merci d'avance pour ton explication mister nutrition et training ;)

Et pour les SARMS, ne t'attends à rien, car pour commencer à sentir de légers effets (et encore pas toujours),
ils faut envoyer des doses au moins 10X supérieures aux doses employés dans les études (pas encore validées d'ailleurs, notamment sur l'osta aka enobosarm, au stade d'études cliniques). Donc tu multiplies le risque d' ES ( effets androgéniques, oestrogéniques, impact foie, HPTA....), et ceci pour rien, un peu dommage.

Bien à toi.
 
Comme tu maitrises super bien le côté "nutrition", tu me diras comment tu fais pour déterminer la quantité de prots dans 150g de viande cuit, parce que la mode de cuisson ainsi que le degré de cuisson, tu passes du simple au double...

Merci d'avance pour ton explication mister nutrition et training ;)

Et pour les SARMS, ne t'attends à rien, car pour commencer à sentir de légers effets (et encore pas toujours),
ils faut envoyer des doses au moins 10X supérieures aux doses employés dans les études (pas encore validées d'ailleurs, notamment sur l'osta aka enobosarm, au stade d'études cliniques). Donc tu multiplies le risque d' ES ( effets androgéniques, oestrogéniques, impact foie, HPTA....), et ceci pour rien, un peu dommage.

Bien à toi.

Sachet préparé de 200g de viande crû à 18-22g/100g. Une fois cuit te reste la même chose, moins l'eau qui est partie.

Dans mon cas, 200g crû donne ~150g cuit, pas compliqué. Mais au fond on s'en fiche un peu, c'est une valeur théorique, y aura toujours une marge d'erreur, mais l'essentiel est là.

Merci pour ta remarque, mais pour quelqu'un qui désire commencer low Ostarine + S4 pour bénéficier de 1-2kg simple et stable n'est pas possible ? Je comprends bien que c'est pas "la folie" comme cure, mais ce n'est pas le but principal.

Je prends encore facilement de la masse quand je suis strict sur ma routine, une simple petite aide supplémentaire est toujours utile. Comme j'ai dit, y a énormément d'avis personnel, de tests contradictoires. J'essaie donc de demander l'avis des pratiquants qui p-ê ont déjà essayé et me diront une réalité empirique sur la chose.

Je prends ton avis en compte et que me conseilles-tu à la place qui irait avec ma vision que je viens de citer ?
 
Dernière édition:
Sachet préparé de 200g de viande crû à 18-22g/100g. Une fois cuit te reste la même chose, moins l'eau qui est partie.

Dans mon cas, 200g crû donne ~150g cuit, pas compliqué. Mais au fond on s'en fiche un peu, c'est une valeur théorique, y aura toujours une marge d'erreur, mais l'essentiel est là.

Merci pour ta remarque, mais pour quelqu'un qui désire commencer low Ostarine + S4 pour bénéficier de 1-2kg simple et stable n'est pas possible ? Je comprends bien que c'est pas "la folie" comme cure, mais ce n'est pas le but principal.

Je prends encore facilement de la masse quand je suis strict sur ma routine, une simple petite aide supplémentaire est toujours utile. Comme j'ai dit, y a énormément d'avis personnel, de tests contradictoires. J'essaie donc de demander l'avis des pratiquants qui p-ê ont déjà essayé et me diront une réalité empirique sur la chose.

Je prends ton avis en compte et que me conseilles-tu à la place qui irait avec ma vision que je viens de citer ?
salut Hermes93 =) alors tu as fais ta cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut