reconstitution des peptides

Bilou

New Member
Salut je commence a m'interesser un peu au peptide, pour la reconstituion faut obligatoirement de l'eau bacteriostatique ou bien le chlorure de sodium peu suffire si on compte pas le conserver ? car il me reste du chlorure de sodium en ampoule (qui etait fournit avec le hcg ).
merci

Mdr mais je veux dire que c'est aussi possible de l'utiliser si on compte pas conserver ? La seul différence avec l'eau bactériostatique c'est sur la conservation c'est tout nn

Tu peu avec de l'eau avec du chlorure de sodium ta conversation sera de 7 jours grand maximum dans un frigo bien froid 2 3 degree . Pense à diluer t peptides 24h avant l'utilisation pour une bonne dilution et stabilisation. Mais aussi à pas les secouer ou à diluer à température ambiante

Merci lamenace vraiment intéressant tout sa Jte remercie je pensais pas que c'était possible de conserver un peptide avec du chlorure, oui c'est sa juste 1ml nyto au moins elle pourra me servir à quelques chose si un jour chui en galère lol

Après le mieux c'est l'eau bactériostatique. Moi je tourne avec du chlorure mais j'ai un petit frigo de camping spécialement pour les peptide qui tourne à fond c à la limite de geler . Après pareil toujours désinfecter t fioles les rondelles de caoutchouc et si tu utilise plusieurs foi ta seringue bien désinfecter. Les peptides sont très fragiles

Bah ça dépend comment tu doit dissoudre ton peptide, généralement 1ml ce sera trop peu il me semble, hormis triptoreline éventuellement (voir d'autres peut-etre mais j'en sait pas plus)

Publicité Stéroïdes