Recueil sources

Lili

Well-Known Member
Sources AAS:
- Xtrembodies
- Andro-gear
- Roidseek
- Roidspot
- Euroking
- Steelgear
- Anabolen
- Anabolex
- Musclesfax
- PharmacomStore
- Xroids

GH et petides:
- Musclesbooster
- Extremepetides
- Pepfactory
- Geopeptides

Materiel medical, fioles stériles et eau bacterio:
- Robémedical
- Equipmedical
- Androusa

N'hesitez pas à me dire s'il en manque j'éditerai au fur et à mesure

Dernière édition:
Pour les peptides tu peux ajouter geopeptides et pour les roros xroids qui ressemble beaucoup à roidsseek et euro King mais ils ont des prix un peu plus bas sur les bulk dragon et kalpa, voilà poto [emoji4] [emoji4]

Sources AAS:
- Xtrembodies
- Andro-gear
- Roidseek
- Roidspot
- Euroking
- Steelgear
- Anabolen
- Anabolex
- Musclesfax
- PharmacomStore
- Xroids

GH et petides:
- Musclesbooster
- Extremepetides
- Pepfactory
- Geopeptides

Materiel medical, fioles stériles et eau bacterio:
- Robémedical
- Equipmedical
- Androusa

N'hesitez pas à me dire s'il en manque j'éditerai au fur et à mesure
usapep aussi pour ma part envoi rapide

Ben l'interet de ce recueil je pense, est d'avoir des sources fiables, donc que l'on connait car ayant déjà commandé chez eux ;)

Tu as déjà pris chez Muscle Develop?

;)

Dernière modification par un modérateur:
Non, tu t'en doutes bien ;). Par contre une "connaissance" oui (je dirais pas un pote, seulement un gars de la salle avec qui je discute parfois).
Mais j'insiste sur le fait que c'est une connaissance donc je ne peut garantir la véracité et l'authenticité de ces dires, même s'il est super sympa et ouvert, cela ne veut pas dire qu'il est forcement honnête (même si je ne vois aucune raison pour qu'il mente, on ne sait jamais), à voir si certains membres d'ici on déjà test cette source :).

Bonne idée ce pti topic poto, la on a une meilleure visibilité!
Ca evite aussi de polluer certain topic dans l'UG

Par contre les mecs, annoncez une source si vous l'avez vous même testé. Parce que le pote de la salle qui est ami avec le neuveu de celui qui a commandé c'est moyen niveau retour probant.

Bonne idée ce pti topic poto, la on a une meilleure visibilité!
Ca evite aussi de polluer certain topic dans l'UG

Par contre les mecs, annoncez une source si vous l'avez vous même testé. Parce que le pote de la salle qui est ami avec le neuveu de celui qui a commandé c'est moyen niveau retour probant.
tout à fait d'accord

Tout à fait, il faudrait aussi lister les labos UG / sources qui bien qu'auparavant étaient NICKEL, sont depuis un certain temps dans les choux complet...
(peut être faudrait il créer un topic parallèle à celui-ci sur les labos UG qui son pas top!)

PS/ il faut faire gaffe aussi aux fakes, même dans les labos UG cela existe!

edit: @nain-firmier: pourquoi me citer lorsque tu parles d'ARL? je n'ai pas d'intérêt chez eux, il est vrai qu'ARL était bien à une époque il y a de cela 2 ou 3 ans... Mais c'est le passé...)!

edit2: bon je m'y colle pour créer le topic concernant les labos UG ayant de très mauvaises réputations! ;)

Dernière modification par un modérateur:
Steroidone je connais de nom, mais jamais testé, si des gens me donne des avis positifs je le rajouterai

Pour moi c'est OK.. j'ai commandé car ma source était en rupture.
10 jours et ça arrive bien
Produit OK idem que ma source qui est réputé ici.
NB il y a un post positif ici sur steroidsone

Salut tout le monde, je fais un petit déterrage de topic pour vous demander si quelqu'un était déjà passé par Steelgear pour la gh? Et quel en sont les retours ? Merci d'avance les potos ;)

Publicité Stéroïdes