Redmond Pharmacy

J'ai bien reçu ma commande, après 6 jours d'attente, délais très intéressant je trouve.
Pour ma part comme dit plus haut j'avais besoin de Tren A, mast P, Proviron, Win, Testo E.
Tout est arrivé bien emballé et en excellent état. Hâte de tester finir les produits qui tourne actuellement pour tester ceux là.
Merci
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et en parfait état. Profitez bien de votre cycle et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les produits une fois testés. À bientôt !

Hello,
Petit retour sur l'anavar, pris en preworkout, il procure des congestions intense même à faible dosage.

Tout les produits de cette source que j'ai utilisé jusqu'ici ont agit avec plus d'efficatité que certaine autres source du forum.

Je recommande fortement.

Vous comptez ajouter du clen de mémoire, As-tu une date approximative ?
L'halotestin est il aussi prévu ?

Salut
Pour info paiement instantané, commande envoyee le lendemain reçue 6 jours plus tard.
Packaging très correct et discret.
Test des produits en cours testo, tren, deca
À suivre ...

Salut
Pour info paiement instantané, commande envoyee le lendemain reçue 6 jours plus tard.
Packaging très correct et discret.
Test des produits en cours testo, tren, deca
À suivre ...
Super, merci pour ton retour ! Nous faisons beaucoup d’efforts pour assurer une livraison rapide et pratique, heureux que cela t’ait plu. Nous attendons avec impatience ton avis sur les produits une fois que tu les auras essayés !

Merci pour ton retour !

Content que tout se passe comme prévu. Solide combo que tu as pris — continue comme ça, et n’hésite pas à partager la suite des résultats !

Hello,
Petit retour sur l'anavar, pris en preworkout, il procure des congestions intense même à faible dosage.

Tout les produits de cette source que j'ai utilisé jusqu'ici ont agit avec plus d'efficatité que certaine autres source du forum.

Je recommande fortement.

Vous comptez ajouter du clen de mémoire, As-tu une date approximative ?
L'halotestin est il aussi prévu ?
Yoyo
Tu prend cb en var en pre

Publicité Stéroïdes