regime femme hcg

paco

Active Member
salut les meso , voila j'ai ma femme qui serait tentée par le hcg pour perdre du poids. bon j'ai fait des recherche sur le net mais rien de bien concluant. donc si quelqu'un pourrai m'aider et me conseiller sur les questions :

quel dosage quotidien de hcg pour une femme ?
diete a 500kcal obligée?
durée minimum de la cure?

merci
 
Non non des gens font des cures de hcg , le but est de rester bas en kcal en continuant à perdre du poids
 
je lis depuis plus d'une heure sur le net
car je connaissais pas
 
Le Danger sous-jacent du régime HCG
Le régime de HCG controversé décrites par le médecin britannique Dr A.W.T. Simeons, continuent à gagner beaucoup d’intérêt avec ses garanties de perte de poids rapide. Mais il ya des gens, même des célébrités, témoignent de l’efficacité du régime alimentaire fournit, experts n’écartent pas le danger du régime HCG.
Le programme de diète HCG se compose de trois phases, mais le protocole de la diète est la restriction de la ration calorique 500 combinée avec l’ingestion par voie orale ou injection de l’hormone HCG. Et les marketers et les partisans du régime alimentaire réclamer un ou deux livres de perte de poids corporel par jour. Cependant, chercheurs et experts médicaux aujourd’hui contredisent le rôle de l’hormone HCG dans le programme de perte de poids
Rôle de l’HCG (gonadotrophine chorionique humaine)

L’HCG est une hormone libérée dans les cellules du placenta par les femmes pendant la grossesse. Son rôle est de contrôler le métabolisme du corps de la femme durant les premiers stades de la grossesse. Dans l’étude de m. Siméon, il a affirmé que cette hormone a des propriétés qui sont vitaux indispensables à la perte de poids. Il a ajouté que l’utilisation de l’hormone HCG pouvait supprimer la faim des signaux au cerveau.

Avec ses conclusions, recherches et organismes de santé ont mené leurs propres recherches. Et la plupart de ces recherches n’a pas trouvé de résultats probants que HCG contribue à la perte de poids. Ainsi, la FDA a publié une déclaration de l’utilisation légale de l’hormone HCG comme une drogue de fertilité et a déclaré que l’hormone ne pas dans aucune façon contribue à la perte de poids ou d’agir comme abat-faim.

Régime de 500 calories

Avec certains experts fournissant ces informations, il faut être conscient du principal danger du régime HCG. Si vous suivez une diète hypocalorique strict, votre corps devra utiliser le glycogène stocké comme une source d’énergie nécessaire pour le métabolisme. Mais est-ce pas l’objectif du programme de régime alimentaire ? Techniquement, oui, mais l’hormone n’agit pas en contribuant à l’utilisation de ces graisses stockées dans l’alimentation. Ainsi, l’utilisation de l’hormone est inutile



En outre, si votre organisme continue de subir un accident un régime technique, vos fonctions métaboliques au repos ne fonctionnent pas correctement. Lorsque cela se produit, elle peut conduire à l’irritabilité, la faiblesse, des envies de tête et de la nourriture légères
Dangers de l’hormone HCG

Beaucoup de gens qui sont dans le programme a signalé les effets secondaires de l’utilisation de l’hormone HCG. Les effets indésirables observés plus fréquents sont les maux de tête, agitation, nausées et vomissements. Symptômes de grossesse comme un gonflement des mains et des pieds, rétention d’eau, sensibilité des seins, des caillots sanguins et des crampes musculaires sont également observées
En outre, certaines femmes ont développé le Syndrome d’Hyperstimulation ovarienne (Sho) conduisant à des nausées et vomissements, excès de miction, pelvienne et douleurs à l’estomac, gain de poids et des difficultés de respiration. En ce qui concerne les hommes, en plus d’avoir des symptômes de grossesse, il pourrait conduire à doublure poitrine et élargissement de la prostate
Plus de Dangers de la diète HCG

Puisque vous êtes sur un régime de restriction calorique 500, votre corps va subir un syndrome de privation. Suite à cette affaire conduira à la malnutrition. Cependant, le principal objectif d’une perte de poids rapide est atteint il peut conduire à une plus une fonctions anormales de votre processus métaboliques comme la défaillance du système immunitaire, le coeur battre irrégularité, palpitations cardiaques et la baisse soudaine de la pression artérielle qui peut entraîner des complications plus
Le programme de régime de HCG peut être un moyen facile de perdre ces kilos. Mais avant de décider d’aller avec le programme, il est important que vous preniez l’examen des dangers du régime HCG à votre santé globale. N’oubliez pas, un régime alimentaire bien équilibré et l’exercice pourraient vous faire plus de bien que n’importe quel programme de perte de poids
Réfléchissez bien avant de commencer le programme et consultez toujours votre médecin et la santé. Prise de conscience du danger de l’HCG est une information essentielle que tout le monde doit être conscient de.

SOURCE
GEWICHTSVERLUST INFO
 
Wtf je connaissais pas moi non plus mais ca me parait pas du tout viable
 

Publicité Stéroïdes

Haut