Règles du forum Underground des Stéroïdes

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Peter Phoenix, 6 Septembre 2012.

paulo

paulo Member

Bonjour à tous et toutes,

Voilà plusieurs jours que mes dix doigts me démangent (même si je ne tape qu'avec deux)....
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit et blabla...... Toujours-est-il que je trouve cette rubrique réellement terrible.

Merci à vous, bonne journée.

jaimie

jaimie Member

encore merci pour la creation de ce forum

dariox1 aime votre message.
    transformers

transformers Active Member

C'est très bien que ça soit cool !
    Car le sport ne doit pas être une contrainte mais une passion .
    Donc pour moi je cherche un forum qui soit passionnant et où l'on exprime nos pensées avec une liberté totale . Ainsi on va dans le vrai sujet , dans le fond des problèmes , on est entier et sans tabou , sans langue de bois .
    Mais en respectant chacun et surtout soit même !
    Après je pense qu'il faudrait qu'on s'enregistre pour pouvoir lire.

DIVER aime votre message.
    Humungus

Humungus Well-Known Member

Certains topics ne devraient être ouvert que pour les membres inscrits...
    (tout ce qui concerne les sources)

luis31 aime votre message.
    vdpvincent

vdpvincent Member

Bonjour je viens de lire que pratiquementpas de censure. on me reproche de ne pas assez lire les discutions.J ai poster un sujet a propos d un site pour avoir des infos dernièrement et la discution a été clôturé.est ce de la censure ou bien la personne qui a clôturé n a pas du lire cette règle sur les forums?

musclesfax

musclesfax Well-Known Member

salut poto,

en faite les modos essaient de maintenir un semblant de lisibilité entre chaque sujets..
    Cela ne sert à rien de creer plusieurs Topic parlant du memes sujet .

On a un topic specialement dediés ici et ou tu pourras posés tes questions ou bien meme trouver les reponses à tes questions :

==> https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mega-soldes-40-musclesfax-com.7188/

si tout nos clients poster un topic chacun le forum il y aurait plus place pour d'autres discussions ...

Colson, Bouteille, gwad et 2 d'autres aiment votre message.
    DIVER

DIVER Well-Known Member

MUSCLESFAX a tout dit
    ce que l'on te reproche,c'est de pas vérifier si un topique existe deja,avant que tu ouvres une nouvelle discussion
    si on laisse faire,le forum serra illisible,donc la recherche d'un topique entre autre sur une source trop aléatoire;)

Bouteille, Sheva, gwad et 4 d'autres aiment votre message.
    vdpvincent

vdpvincent Member

d'accord la j'ai compris que c'est pour ne pas encombrer ,toutes mes excuses alors.
    bonne journée .

vincent

Bouteille, thom, DIVER et 1 autre personne aiment votre message.
    vdpvincent

vdpvincent Member

Merci à tous et pour 2016.fonte et Meso à fond!!!

Bouteille aime votre message.
    Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

Le premier post vient d'être édité. Tout le monde devrait lire le premier paragraphe. Dorénavant il n'y aura plus de joutes interminables. Merci de votre collaboration.

Ced, StHub03, musclesfax et 4 d'autres aiment votre message.
    Gianni1199

Gianni1199 Well-Known Member

1er paragraphe lu.

Militaire privé

Militaire privé Well-Known Member

Lu et approuvé :D:D

guest

guest Guest

Idem lu pour ma part:)

Body-passion83

Body-passion83 Well-Known Member

heyachi

heyachi Well-Known Member

Franchement, les HS de merde ou on fait l'apologie de la drogue et de la défonce sans que personne n'intervienne pour y mettre un terme montre bien que la qualité de meso a dégringolé. Alors oui c'est cool d'être moins bridé que sur MeM mais le jour ou vous irez identifier votre fils ou votre petit frère à la morgue, faudra pas venir se plaindre. Et il va falloir arrêter aussi de cracher sur des newbies qui veulent curer avant de maitriser les bases du body parce que écrire sur un fofo public qu'on peut prendre de la tren pour avoir la gaule même bourré montre bien que vous ne valez pas grand chose non plus...

Crashoveriat, clemmla, musclesfax et 3 d'autres aiment votre message.
    kgil

kgil Well-Known Member

Je suis d'accord avec le fait que nombre de sujets créés ont des HS répétés et communs de qualité douteuse.

Autant que ce sont ce sont toujours les mêmes HS qui viennent polluer les différents sujets.

Moins de lisibilité sur les sujets, ça rend le forum communautaire et moins accueillant.

Je n'ai plus le temps de modérer comme je le faisait et la politique libertaire de MESO emmène logiquement à ce constat.

heyachi, billy, Colson et 1 autre personne aiment votre message.
    Viper

Viper Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Je pense que tu soulèves un point intéressant.
    Il y’a effectivement de nombreux HS sur les journaux de cures à présent, et c’est vrai que pour la recherche d’informations c’est loin d’être optimal.

En tant que modo j’essaie de faire le max, en essayant de laisser chacun s’exprimer tout en préservant l’intégrité de chaque topic, mais je m’y prend peut-être mal (il faut savoir faire son mea-culpa de temps en temps...).

Après pour ce qui est des remarques sur les « newbies » je ne suis pas d’accord: je pense que la prévention est primordiale car la santé l’est, et quand je vois que certains ne se présentent même pas pour poster une cure super mal agencée à 18 ans, je trouve que c’est un manque de respect qui doit être souligné.

xtop, Crashoveriat, lacertosus et 5 d'autres aiment votre message.
    billy

billy Well-Known Member

Je suis d'accords avec vous.
    Honnetement sans vouloir vous sucer je trouve que pour le petits nombre de modos que vous etes comparé au nombre de membres et de sujet, vous faites deja du tres bon boulots.
    Cest impossible que vous soyez partout a la fois.

Crashoveriat et guest aiment cela.
    WillBT

WillBT Well-Known Member

il s est passé un truc que j ai loupé ?

clemmla, heyachi, Magic71 et 1 autre personne aiment votre message.
    kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Le fait de laisser de la liberte amene de la derive
    Pour nous alerter plus vite vous pouvez signaler une discussion douteuse .
    Ca cible le sujet et nous evite de passer a côté

heyachi, WillBT, musclesfax et 2 d'autres aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.