Maciste
Member
C'est curieux mais je me posais cette question ces jours-ci. En effet je me disais qu'à chaque fois que je cherche une information il faut décortiquer dix pages pour trouver un semblant de réponse. Après lorsque l'on cherche quelque chose et que l'on demande la réponse est souvent ça a déjà été traité des dizaines de fois. Oui c'est vrai mais pas de manière précise comme une étude peut l'être et ça part tellement dans tous les sens qu'on ne sait même plus ce que l'on cherche. Je n'ai pas la prétention de juger ou de donner des leçons loin de là et ce n'est pas parce que je n'ai pas publié un million de message que je ne suis pas crédible ni digne d'être lu. Nous avons tous des vies différentes et me concernant je ne peux et même ne veux pas passer trop de temps sur les forums, je privilégie les rapports humains. Personnellement les vannes ce n'est plus mon délire, je ne dirai pas que j'ai passé l'âge mais simplement évolué (sans être prétentieux) mais je peux comprendre et ne m'en suis pas privé par le passé. Mais c'est vrai que des sujets bien traités et bien agencés seraient quand même les bienvenus car avec tous les pratiquants chevronnés du forum ou même moins expérimentés car les erreurs sont aussi bonnes à répertorier il y a quand même moyen de classifier des infos très très utiles plutôt qu'une espèce d'entre-soi qui se renvoi la réplique.