Relance après Sustanon

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous, dans quelques temps je vais attaqué ma PCT après une cure de diana + susta. Sur l'article de Bill, j'ai lu qu'il conseillait de faire la PCT 8j après la dernière inject ( selon les dosages que j'ai fait ( 500mg / semaine ), mais la plupart du temps j'ai lu que la PCT après susta était 18j apres la denière inject, alors ma question est 8 ou 18j ?

Merci
 
Oui merci je sais, mais selon Bill Roberts, après une cure à 500mg on peut attaquer la PCT après 8 jours, j'aurais voulu avoir des avis construis
 
Quand démarrer la relance ?

Il faut prendre en compte les demi-vies des produits afin de commencer le protocole en temps en en heure.
En exemple on prendra une cure testo enanthate/boldo : la PCT commencera 21 jours après la fin des injections. Pourquoi? Car la demi vie de la testo est de 14 jours à peu près mais celle de la boldo est de 21 jours donc...

Anadrol/Anapolan : 24 heures après la dernière administration
Deca : 21 jours après la dernière injection
Dianabol : 24 heures après la dernière administration
Equipoise : 21 jours après la dernière injection
Fina : 3 jours après la dernière injection
Dépôt de Primobolan : 14 jours après la dernière injection
Sustanon : 18 jours après la dernière injection
Testostérone Cypionate : 18 jours après la dernière injection
Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection
Testostérone Propionate : 3 jours après la dernière injection
Suspension de Testostérone : 24 heures après la dernière administration
Winstrol : 24 heures après la dernière administration


voila donc pour ton SUSTA ca sera 18 JOURS
 
Je l'ai lu ça, et j'en suis oas a ma premiere cure mais pour le susta on ne demarre pas la relance au meme moment selon les dosages, car il y a des taux qui se degrades allez lire l'article, personne ne l'a jamais fait ?
 
Voilà ce qu'il est mis dans l'article:


La demie-vie:

Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.

Comment alors utiliser cette information dans un cycle de stéroïdes? Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine. Une récupération plus forte peut se produire alors que les niveaux tombent à la moitié de cela ou encore plus loin.

Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.

(
(Donc en gros la question est de savoir si on attend que le niveau baisse à 40% ou à 10%)

(Que le niveau baisse à 200Mg/s ou 50 Mg/s)

) => Dans le cas d'une cure à 500 Mg/s
 
Dernière édition:
Oui voila, des personnes ont deja essayer a partir de ces taux ?


perso j'ai jamais tester ce protocole , j'ai toujours utiliser indiquer dans le tableau en fonction des produits utilisés

l'important c'est que tu fasse la relance, après je c pa si ca une importance car la plupart prenne souvent un combiné de 2 ou 3 produits et il prenne en consideration le produits qui a la durée de vie la plus longue
 
La plupart des gens commence la PCT avec le susta 18 jours après la dernière injection .
Je pense que l'article montre tout simplement une autre manière d'effectuer la PCT avec ce produit.
Donc Zeev à toi de décider si tu commence 8 jours après ou 18 jours après . Sachant que pour l'instant je n'ai pût observer que des personnes entament une PCT 18 jours après la dernière inject' de susta , et ils ont pour la plupart eu de bons résultats avec ce protocole .
Donc à toi de voir
 
La meilleur relance c'est de niquer matin midi et soir des le début de le cure jusqu'à la suivante mdrrr

le fait que cela peu faire marrer,mais tu as également raison.
il y en a qui se lamente,mais lorsque l'on constat les rapports sexuels de certains c'est vraiment à rythme très espacé,et lorsque ils lachent la cure,ça devient très difficile!
si en plus de cela,si ils ont un gravat au lit ça n'arrangera pas l'affaire:eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut