Relance apres TRT Testo enanthate car LH a 0,1

jph92

New Member
Bonjour a tous ,

j'explique mon soucis ma LH est au plus bas juste apres + de 10 mois de TRT par un endocrynologue.
Il ma rien donner , juste ma fait arreter la testo pendant 3 mois , forcemment moins de force et grosse depression qui arrive et douleurs articulations et moins d'appetit .
Il me donner 250 mg testo Enanthate soi 1injection toute les 2 semaine soit 1 par semaine . j'ai une libido correcte mais difficulter d'avoir orgasme et ejaculation et surtout mauvais sommeil .
Apres PDS la FSH est a 1,2 MUI/Ml et LH a 0,1 MUi/m
et estradiol a 26 pg/Ml avant jetais entre 29 et 44 PG .

la prolactine 8,6 ng /ml et la testosterone totale 7,28 NG/ml et SHBG 22,57nmol

Quelqu'un peut me dire comment je peux relancer la LH etc ?
yavais penser a la HCG pendant 10J 500 iu +nolvadex 1/2 cachet jour

merci beaucoup

c est difficile de t aider ne connaissant pas l indication de ta TRT ni la raison pour laquelle ton medecin a decider de l arreter pendant 3 mois.
Si il l a fait pour voir si ton axe pouvait repartir, tout ce que tu pourra prendre pour relancer plus vite va forcement fausser les examens que tu pourras faire plus tard et donc potentiellement fausser le diagnostique de ton medecin.
Je sais que ce n est pas simple d avoir un axe a plat mais si j etais toi je suivrais les indications de ton medecin au moins pendant les 3 prochain mois, ensuite selon les resultats tu en rediscuteras avec lui.

Bonjour, et merci de m'avoir repondu ! en faite il ma dit de prendre de la HCG pour voir , mais on en trouve plus en france m'a til dit ! Du coup j'ai pris rdv avec un autre lundi ... on verra bien , en esperant redevenir a la normale car je me sens déprimé ...

Salut à quoi est dû ton taux très bas du début ? Enchaînement de cure sans relance ?

Bonjour, enfaite je n'ai jamais fait de cure ! j'avais pas de force et de sommeil et parfois probleme d'erection et grosse fatigue en debut d'année 2018.

Publicité Stéroïdes