Relance obligatoire

Arnold20b

Well-Known Member
Bonsoir j'étudie la testosterone ses effets ses inconvénients etc.. Peut il avoir dérèglement hormonal avec seulement 250mg de testo/semaine..
Car jai pu apprendre que certain même à 500mg l'on jamais fais de relance.. Juste les prises on été prise en pyramidale..

Bonsoir j'étudie la testosterone ses effets ses inconvénients etc.. Peut il avoir dérèglement hormonal avec seulement 250mg de testo/semaine..
Car jai pu apprendre que certain même à 500mg l'on jamais fais de relance.. Juste les prises on été prise en pyramidale..
C'est même pire le trop bas dosage, car tu te contente de remplacer la testo endogène par de l'exogene donc aucun bénéfice pour uniquement des effets indésirables.

Oui car tu es largement au dessus de la norme avec 250mg (enfin sauf avec de l'ug de merde lol) mais si ta du pharma ou un bon labo t'es à peu près à 3x la norme maximale

J'imagine pas comment ceux qui reste sous testo à 250mg durant plusieurs années puissent se relancer un jour

ceux qui sont réellement en trt sont dejà en problème hormonal ! donc pas de relance pour eux ! :D tu es en trt ? tu souffre d'un un hypogonadisme ?

Ah bon? Mais notre corp fabrique en moyenne 5 à 10mg par jours ?

On est loin mais très de fabriquer 300mg/mois. Dans mes notes on est entre 90 et 180mg.
Pour un taux qui se situe entre 10 et 30nmol/l .

Mais comme toujours, certains sont plus bas, et d'autres plus haut.

C'est même pire le trop bas dosage, car tu te contente de remplacer la testo endogène par de l'exogene donc aucun bénéfice pour uniquement des effets indésirables.

Dit ça a mes muscles que c'est pire que la testo naturel une faible dosage ? haha :D

pkoi faire, ca fait 4ans que je suis sous testo a 200mg, l'hivers je suis meme a 150mg
c'est pas comme si j'avais commencé y a 2 mois.
Oui et ta 53 de bras sans curer on la connaît l'histoire, et la marmotte...
C'est aussi crédible que le mec à la salle qui me sort je suis natty, c'est la génétique et qui en réalité cure comme un porc.

pkoi faire, ca fait 4ans que je suis sous testo a 200mg, l'hivers je suis meme a 150mg
c'est pas comme si j'avais commencé y a 2 mois.
du moment que tout va bien et que tes pds de temps en temps sont ok, y a pas de raison de stopper la testo, le hic c'est que pour garder les acquis , c'est mieux avec 250 mg week que de faire une relance et apres sois tu garde mais ca c'est rare, tu perds une partie des gains.
apres c'est un choix tout simplement.

Oui et ta 53 de bras sans curer on la connaît l'histoire, et la marmotte...
C'est aussi crédible que le mec à la salle qui me sort je suis natty, c'est la génétique et qui en réalité cure comme un porc.

oh je ne suis pas la pour me justifier, j'ai mon physique, point. J'ai compris vos résonnements de débutant lol, mec avec + de 40cm de biceps = chargé :D

4 ans ? Sans arrêt ???

Nan, sans arret, je suis tellement en meilleur santé depuis, que je veux franchement pas arreter, meme si j'arrêtais la muscu
Avant j'avais des problèmes cardiaque, arythmie et hypertension (du genre 19-11), , j'avais un gros traitement qui m'épuisais littéralement, c'est partie en quelques mois après le début de ma trt personnelle. Donc franchement, je reviendrais pu jamais en arrière

Publicité Stéroïdes