Relance turinabol urgent

salut a tous
voila j'ai commencé une cure de tbol hier, donc j'ai pris 70 mg, mais ma vielle tachycardie se relance, et je ne veux SURTOUT pas prendre de risque, donc j'arrête la cure jusqu'à consulter mon cardio dans une semaine.

Sachant que j'en ai pris un jour, ai je besoin de relance ? (au moins prendre 50 mg de clomid), ou je peux laisse aller tout seul sans souci ?
Cordialement
 
normalement,c'est bon
pas besoin HERCULES69 de relance pour un jour
si tu as des soucis pourquoi avoir attaqué direct a 70,pourquoi ne pas être monté graduellement?
 
Tout d'abord merci de ta réponse !
En ce qui concerne ma tachy, je me suis fait opérer (enfin sonde sous la peau + brulure du circuit electrique defectueux), mais là, le lendemain, jme suis pas sentis, peut être que c'est psychologique, mais je trouvais mon coeur trop rapide (90 bmp au repos) alors que depuis l'opération, il est redescendu à 70-75 donc j'ai voulu prendre aucun risque étant donné que le coeur n'a malheureusement pas les capacité de regen du foie...

Du coup jme retrouve avec du tbol et du clomid en trop :D m'enfin c'est pas bien grave, merci pour ta réponse !
 
Salut, tu ne nous as pas exposé tous tes soucis dans ton topic dis-moi.

C'est un peu dommage de demander des conseils pour une cure et d'omettre le plus important a mes yeux, tes problèmes de santé.

Si tu voulais vraiment ne prendre aucun risque, il aurait fallu nous en faire part.
 
j'ai subit une intervention (pas lourde je vous rassure) pour réguler ma tacchycardie, que je pensais donc régler + avale de deux cardiologues pour la reprise du sport.Ajouté au fait que le tbol n'est pas connu pour provoquer ce genre de trouble, mais tu as raison, j'aurais du le préciser.
Merci malgré tout de m'avoir aider sur le topic de ma cure, je ne préfére pas prendre de risque on a qu'un seul coeur, et ça ne sert à rien de se le foutre en l'air pour 3-4 kilo de plus.^^
 
j'ai subit une intervention (pas lourde je vous rassure) pour réguler ma tacchycardie, que je pensais donc régler + avale de deux cardiologues pour la reprise du sport.Ajouté au fait que le tbol n'est pas connu pour provoquer ce genre de trouble, mais tu as raison, j'aurais du le préciser.
Merci malgré tout de m'avoir aider sur le topic de ma cure, je ne préfére pas prendre de risque on a qu'un seul coeur, et ça ne sert à rien de se le foutre en l'air pour 3-4 kilo de plus.^^

Tu as raison ça ne vaut pas le coup de risquer sa vie pour quelques kilos de viandes.
 
Salut Alphaman69,



Tout d'abord avec 70mg/jour c'est plutôt 6 ou 7 kg propre que tu peux viser et non pas 3 ou 4 ;)

Ensuite, sache que dans pas mal de feed de personnes en bonne santé et avec aucun antécédent cardiaque, il a été constaté une augmentation du rythme cardiaque les premiers jours.

Je ne suis pas médecin donc ce que je vais te dire la va peut s'averer etre faux. Mais à mon sens, tu as un rythme cardiaque qui est deja dans la moyenne haute au repos (70/75), avec 15 BPM de plus lors de la premiere prise et tenant compte de cet ES, je ne trouve pas cela très inquiétant. A ta place, j'aurai continué, comme l'a dis DIVER, a un plus faible dosage ( 40 ou 50 ) puis j'augmente de manière pyramidale jusqu'a atteindre les 70...
Naturellement, verification de la tension et des BPM quotidienne.


Quoi qu'il arrive, sache qu'on ne rigole pas avec sa santé et ne t'inquiéte pas, ton axe ne s'est pas mis au repos pour une seule journée de prise :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut