Relance

Raff

Member
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la relance :
Si Clomid est pris trop tôt juste à la fin de la cure sans attendre l'effet des esters à longue durée, la relance est-elle compromise??
 
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la relance :
Si Clomid est pris trop tôt juste à la fin de la cure sans attendre l'effet des esters à longue durée, la relance est-elle compromise??

bien sur ,il faut commencer la relance au bon moment
c est pour cela que pour une première, faire une cure sur une courte période et utiliser un esther rapide comme la propio c est bien

aprés si tu es sur de ta cure ,relance etc... rien ne t empêche d utiliser un esther long sans souci
 
Dernière édition:
l'efficacité de la relance est conditionnée par le moment ou elle est commencée... arrêt de l'hormone synthétique pour relancer le cycle naturel.

Lis sur le sujet et comprends le bien, un bon conseil...Avant de te lancer. Ou de te relancer :rolleyes:
 
bien sur ,il faut commencer la relance au bon moment
c est pour cela que pour une première, faire une cure sur une courte période et utiliser un esther rapide comme la propio c est bien

aprés si tu es sur de ta cure ,relance etc... rien ne t empêche d utiliser un esther long sans souci

Merci pour ta réponse,
quand tu parles de courte période, il s'agit de 4 semaines?
 
je déplace ton sujet dans la bonne section
bonjours, je suis sur votre site depuis 1 jours... il est super bien fait.. bravo
je desire avoir des conseilles, je vais faire une cure de susta + deca..
1ml deca et 1 ml susta S1
2ml de susta et 2 ml deca S2 à S 5
1ml deca et 1 ml de susta S6

comment faire une relance et PTC

merci de vos conseilles
 
Bruno, première chose, merci de faire une présentation dans la section discussion générale si tu veux des réponses !
La deuxième, évite de polluer le sujet des autres et ouvre un sujet pour tes questions persos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut