Remède naturel contre les RGO

Depuis 1 ans je souffre de problèmes de digestion, perte de sensation de faim, et rgo. Depuis mars je souffre aussi de constipation chronique et traité sous macrogol 4000. Après avoir son article sur les traitements naturel alternative pour rgo, surtout que mes symptômes deviennent invivable, j'ai décidé de prendre du psylia, puis du gel aloe vera ( pas les deux en même temps) mon problème c'est que des que je en prend je suis de nouveaux constiper alors que je continue à prendre mon traitement même lorsque que je prend de glycine ou du collagène. Je saisi pourquoi la prise de ses complément me provoque ça ? En sachant que le gastro m'avais prescrit du psylia en mars et me causé pas se problème. Pour le gel d'alo vera J'arrive pas à chier le matin après le petit dej mais j'ai parfois des douleur au ventre et comme une sensation de barre au des intestins ou côlon :(
Je vais essayer de continuer le gel pendant 4 semaines, je prend 2 cuillère à soupe le midi. Mais si un matin je vois que j'arrive pas à chier J'arrete le gel en espérant, ne pas bloqué mon côlon.

Franchement je crains ma coloscopie pour ma peur de l'anesthésie général et des résultats ( maladie de Crohn ou cancer)

Je pris pour un truc bénin style bactérie qui se soigne avec un traitement lais j'y crois pas en général les intestins c'est des problèmes chronique inflammatoire. Sur que mon examen de selles à donné une faible réaction inflammatoires

Publicité Stéroïdes