Remonter acide

Jimmyletron

New Member
Slt les gars vous avez des petits tips pour les remonter acides ? Mon estomac supporte plus les oraux j’ai l’impression un simple turi sur quelque jours et boom remonter acide horrible

Je pense que c’est juste que jenvoi les oraux à jeun je vais essayer d’envoyer ça avec de la nourriture

Je pense que c’est juste que jenvoi les oraux à jeun je vais essayer d’envoyer ça avec de la nourriture

Si prendre ton Turi avec un petit toast à l’avocat était la solution miracle, ça se saurait. Peut-être que le problème, ce n’est pas juste comment tu le prends, mais le fait que tu le prennes tout court.

Un simple oral qui te défonce l’estomac en quelques jours, c’est un gros warning. Peu importe les astuces (IPP, Gaviscon, fractionnement des prises…), si ton corps envoie des signaux aussi violents, c’est qu’il est en train de te dire "STOP". Les oraux sont tous agressifs, et si ton système digestif ne suit plus, tu risques bien pire qu’un simple reflux : inflammation chronique, gastrite, voire ulcères.

Alors ouais, tu peux continuer à chercher des "tips" pour masquer le problème, ou tu peux juste arrêter les oraux avant que ton estomac ne décide de te le faire regretter pour de bon.

J'ai voulu faire comme toi, quand au bout de 10 jours d'halo j'ai commencé a plus pouvoir me nourrir et a avoir une sensation de faim douloureuse h24 ;
J'ai gratté 2 jours, les gaviscons ou autres IPP aident a soulager mais ne suffiront pas si ton corps te dit niet aux oraux

J'ai jeté la boite et j'ai arrêté les oraux
J'ai perdu 2 a 3 semaines de progression a cause de cette volonté de vouloir finir ma boite d halo
Pas tres utile un boost de force le ventre vide depuis plusieurs jours car on peut plus manger.

Tu vois cette petite voix dans ta tête qui te dit « eh vas-y fini ta boite il t’en reste plus bcp de toute façon» lol c’est exactement ça mais bonne initiative de ta part surtout pour du halotestin

Publicité Stéroïdes