Remplacement HGH

AnibolHuman

New Member
Bonjour à tous , j'ai déjà plusieurs cycle de stéroides à mon actif ... J'ai commencer les HGH généric Blue Tops depuis peu et je suis présentement a la moitié de ma première boite de 100UI . Bref , je pense passé vers les peptides déjà apres avoir terminé mon 100UI parce que j'ai plus confiance en la qualité des peptides qui sont légal que d'acheter des Blue Tops qui ont fait du chemin pour se rendre jusqu'à moi , la molécule doit en avoir prit un coup ! J'ai même une fiole de foutu parce que la poudre ne s'est pas dissou correctement . Voilà ou je veut en venir ... je ne connait pas beaucoup les peptides même si j'ai lu sur le sujet , mon but étant de me garder sec et rouler les peptides pendant un bon moment pour que d'ici quelques mois j'embarque sur un cycle de stéros en même temps . Qu'elle genre de ''stack'' de peptides je pourrait faire en espérant rester sec et developper un peu de masse sèche selon vous ?

Merci d'avance pour vos suggestions :)
 
Tu ne connais pas le sujet mais tu prends tout de meme de gh ....

Peux tu m expliquer de qu elle manière tu utilises la gh , dosage , moment de spot , comment tu procèdes exactement avec la prise des repas et la prise de gh ? ...

Ce n est pas avec 100ui de gh que tu vas faire des miracles , surtout suivant la dosage

Tu utilises quoi pour effectuer la reconstitution de ta gh?

Tu spotes combien de temps après avoir effectué ta reconstitution de ta gh dans la fiole ?
 
? Bon , ce n'est pas vraiment ce donc je me questionnait mais bon ... J'utlise la GH à une dose minimale de 4UI le matin ajeun et j'attend 15-20 min. avant de prendre mon repas , aucune insuline . J'allait utilisé ceci en augmantant et divisant mes doses soit pre first meal et post workout . Je suis suivit par quelqu'un d'expérimenter mais qui ne connait pas les peptides , c'est un sujet peu connu chez beaucoup de personne à ne pas confondre avec les gh ... donc si possible si quelqu'un à quelques suggestions ou un lien ou l'ont peu vraiment connaitre les peptides en details avec leurs actions dans le système ce serait apprécier . Je n'ai jamais dit qu'avec 100UI j'allait devenir un monstre quand meme ...

Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut