Remplacer Clen par Synephrine ?

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' démarrée par Mirzo, 12 Août 2017.

Mirzo

Mirzo New Member

Bonjour à tous,

J'ai commandé un pack de clenbulterol pour ma sèche, mais je n'ose pas commencer à l'utiliser notamment à cause des risques de nécrose de fibres du cœur et crampes.

J'ai donc fait des recherches sur les beta agoniste en alternative au clen, on tombe souvent sur le salbutamol contenu dans la ventoline qui serait une alternative intéressante (moins dangereuse)

En poussant un peu plus loin je suis tombé sur la Synephrine, c'est un extrait de orange amère, également un beta agoniste. Elle est généralement utilisé dans les brûleurs de graisse (en très faible quantité associé à d'autres ingrédients).

Mais j'ai trouvé une société "NUTREND" qui propose de la Synephrine seule, en pot de 100 gélules. Les dosage est de 125mg d'extrait par géléule (dont 8% de Synephrine) donc on obtien 10mg de Synephrine pure par géléule.
    Le fabricant préconise un maximum de 1 gélule par jour.

Mais si on augmente le dosage à 7 ou 8 gélules par jour voir plus, on théorie on pourrai avoir des effet sensiblement identique au Clen mais légalement, moins cher et naturel.

Qu'en pensez vous ?

Viper

Viper Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Tu fais 100kg pour 180cm.

À mon avis le mieux serait de t'intéresser à ta diète plutôt qu'à des produits qui sont normalement réservé à des athlètes en fin de sèche pratiquant depuis de nombreuses années.

Colson, WillBT et Ducateam aiment votre message.
    Ducateam

Ducateam Well-Known Member

Pour les necroses occasionnées au myocarde dues à l'utilisation du clenbuterol il faut savoir relativiser.

Je pense que tu évoques la fameuse étude faite sur les rats, relis bien le passage concernant les dosages et le poids des rats, transpose ça sur un humain et réfléchis.

Cela dit il serait beaucoup plus intéressant d'avoir ta diète plutôt que de nous parler de produits, d'autant plus que tu ne fréquentes la salle que depuis 1 an.

scitec22 et WillBT aiment cela.
    Mirzo

Mirzo New Member

Merci beaucoup pour vois réponses,

Effectivement c'est bien de l'étude sur les rats que j'ai vu :D / Mais ça fait quand même un peu peur...

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le fait de faire une diète, mais je m'explique :

En janvier je pesais 125kg et peu de muscle, j'ai à partir du 27 Décembre j'arrêté complètement le sucre (pas les glucides cependant) remplacé mon repas de midi par de l'isolat de Whey bio active + flocon d'avoine, gélules multivitaminé, Omega 3 et surtout je me suis entraîné rigoureusement 3 fois par semaine pendant les 3 premiers mois (Lundi, Mercredi et Vendredi) et 5 fois par Semaine depuis... bref.

J'ai fait un bon régime j'ai perdu convenablement du poids sans ruiner ma santé mais voila, non seulement je commence à stagner (ça ne me dérange pas top car je suis quand meme contente de mon physique actuel et je progresse à l'entrainement) mais surtout au delà de l'effet YOYO je prend très vite du gras/poids (j’étais obèse étant adolescent) les adipocytes n'attendent qu'a se remplir.

Donc l’idéal serais que je continue mon régime à fond mais si c’était aussi simple a faire qu'a dire...

J'ai donc pensé Clen pour achevé ma diète et je pense que ça me motivera plus à ne pas me laisser aller par la suite.

Mais au delà de mon cas personnel, vous en pensez quoi de la substitution du clen par la Synephrine.

Dernière édition: 13 Août 2017
    WillBT

WillBT Well-Known Member

t en es où niveau %BF?
    Si tu stagnes c est qu il y a quelque chose qui ne va pas dans ta diete.
    Commences deja par nous exposer ta diete en detail avec les macros pour chaque repas et les quantités (pesées crues)

Mirzo

Mirzo New Member

Bonjour Will,

Je pourrais donner ma diète en détail il ya surement des points à corriger, mais ma stagnation n'est pas du à la diète en elle même mais à son application au quotient, et en ce moment j'ai pas mal de laisser aller... :(

Je voulais plus me servir du Clen comme booster de motivation, et je pense qu'en cumulant l’efficacité du celn ou synephrine avec une diète à la lettre je peux m'attendre a un bon résultat qui me pousserait à continuer ma diète comme au début.

A titre indicatif ma diète c'est : 20% lipides (dont 3 gelules d'Omega 3 par jour), 30% - 40% Glucides (principalement autour de l'entrainement) et le reste en isolat de Whey BioActive de Nutrimuscle + viande. PreWorkout avant entrainement si j'ai un coup de barre et 15g - 20g de PEPTOPRO pendant l'entrainement.

WillBT

WillBT Well-Known Member

ouais mais la c est pas sérieux.
    comme l a dit @Viper le clen c est pour aller chercher les derniers % de BF que lq diete ne suffit pas a faire partir.
    En plus tu as commencé l entrainement il y a 8 mois.
    Je comprend que tu recherches de la motivation, mais le clen c est pas des bonbons.
    En plus tu dis ne pas arriver a suivre ta diete, alors je vois pas comment le clen va aider.

mon conseil, ouvre un journal, parle nous de ta diete et de ton training, fait vivre ton journal et tu auras l aide et le soutien des membres du forum, ca t apportera beaucoup plus que de prendre du clenbuterol.

tu es a combien de bf %?

Mirzo

Mirzo New Member

Oui, il est vrai que ce que je cherche a faire je ne le recommanderais pas, et donnerais les mêmes conseils que vous me donnez que d'ailleurs je vous remercie car vous vous préoccupez de la santé des membres ici.

Je suis à environ 25%, avec un peu de peau qui pend du à ma grosse perte de poids, mais rien de méchant.

Je m’entraîne de Lundi à Vendredi, j'ai une bonne salle de sport dans la l'immeuble ou je bosse, j'y vais après le travail.

J'arrive à tenir ma diète correctement mais pas avec suffisamment de rigeur pour continuer la perte de poids comme je voudrais (et puis de nature je prend très vite du poids) Et je pense qu'une cure de Clen pourrai m'aider.

Et pour en revenir a la synephrine pensez vous qu'on pourrait obtenir des effets similaires au clen ?

Je n'ai toujours pas décidé d'en prendre, mais je commence à y songer sérieusement...

WillBT

WillBT Well-Known Member

a 25% c est clairement pas le clen qui va t aider.
    Si tu n arrives pas a tenir ta diete c est peut être qu elle n est pas adaptée a tes besoins/gouts/habitudes.
    Postes nous deja ta diete qu on y jette un coup d oeil

Mirzo

Mirzo New Member

J'vais exposer ma diète, je pensais créer un topic dédié car ce n'était pas le sujet principal. Mais je commencer sérieusement à apprécier votre communauté ;)

Donc :

Matin:
    - 40g d'isolat de Whey bio active nutrimuscle
    - 1 gélule d'Omega 3
    - 20g- 30g de flocon d'avoiner ou sarrasin mélangé avec du son d'avoine

Collation (si j'ai du temps)
    - Fruit ou noix

Midi:
    - 40g d'isolat de Whey bio active nutrimuscle + 3g de creatine
    - 80g de Flocon d'avoine
    (De lundi a vendredi je ne mange que ça à midi, je ne prend pas de vrai repas car le matin je n'ai pas le temps de me préparer une gamelle)

Avant entrainement à 16h ou 17h si besoin du Preworkout C4 cellucor

Pendant le entrainement, un shaker de BCAA 8:1:1 de USP Modern BCAA+ avec env. 15g de PEPTOPRO

Je travail la prise de masse selon la méthode Delavier avec beaucoup de variations au niveau de l’exécution.

Apres entrainement:
    - 40g d'isolat de Whey bio active nutrimuscle

Le soir:
    - Env 100g de viande avec des legumes

Etant donné que je ne consomme pas beaucoup de légumes, je prend du bicarbonate de potassium pour l’équilibre acide basique.

Voila,

Biggy

Biggy Active Member

Salut et bienvenue a toi

Alors la cest normal que tu craque et narrive pas a tenir. Ce ne sont que des collations sur la journee a ce stade !

Il te faut au minimum 3 repas concrets le reste si possible rapport au taf des collations.

Prepare tes repas a l'avance le weekend cest chiant mais le mieux a faire.

Calcule tes besoin calorique, part sur une base de 1g de lipide par kg de poids de corps et proteine part sur 2g, le reste ce sera una variation des glucide a adapter.

Pour la base : sur tes repas tu peux repartir viande maigre (5% MG), poulet, dinde, thon, saumon, maqueraux, sardines, colins, riz, quinoa, son/flocons d'avoine, huile d'olive/lin/colza, amandes, noix, et legumes a peu pres tous !

Revois tout ca et on te redira

WillBT

WillBT Well-Known Member

j ai failli en recracher mon chaiqueur :D:D:D

ah la vache poto, mais c est pas une diete ca.
    Le prend pas mal mais c est je pense la pire diete que j ai jamais vu :eek:
    j ose meme pas calculer les macros.
    Avec une diete comme ca tu vas droit vers les problèmes de santé.

Bon pour commencer le clen tu oublies...

Va falloir tout revoir de A a Z
    deja il faut connaitre ta maintenance, c est a dire la quantité de Kcal qu il faut a ton corps pour fonctionner sans prendre ou perdre de poids.
    Il y a plein de site internet qui te propose des formules mathématiques pour le faire.

une fois que tu as ce chiffre, tu soustrais 200 ou 300 kcal.
    Ca te donnera ton apport journalier.

ensuite tu repartis tes macros de la façon suivante:
    lipides: 1,2 g/kg
    protide: 2-2,5g/kg
    glucide: a completer pour atteindre ton apport journalier.

pour la repartitions des repas c est a toi de voire selon tes contraintes professionnelles.
    evite les glucide le soir, repartis les
    plutôt et le matin et autour de l entrainement
    fait le plein de legumes.
    vire les poudres, ou au pire si tu ne peut pas faire autrement il vaut mieux privilégier la caseine pour son effet sur la satiété
    Mais toujours privilégier la nourriture solide.

voila deja pour le debut

Apres je passe la main a @Viper qui va faire une attaque en voyant ta diete mais qui la reference du forum en ce qui concerne la nutrition.

Losty, Viper et Biggy aiment votre message.
    Biggy

Biggy Active Member

Mdr faut prevenir viper ou appeler davance le 18 prevoir une equipe de reanimation

Viper aime votre message.
    Biggy

Biggy Active Member

PS: 2.5 de prot ca fait pas un peu haut pour un natty et pour une diete avec glucide ?

WillBT aime votre message.
    WillBT

WillBT Well-Known Member

pour être honnête, je tourne en entre 2 et 2,2
    mais 2-2,5 c est la fourchette standard conseillée par certain

Biggy aime votre message.
    Viper

Ah mais les gars ne vous en faites pas, j'avais vu la "diète" en question: que de la poudre, aucun agencement, bref tout à revoir; je n'ai même pas pris le temps de recalculer les macros :D

Biggy et WillBT aiment cela.
    Biggy

Biggy Active Member

Oui cest la fourchette standard mais perso je pense que 2gr cest ce quil faut apres cest limite des kcal en trop (avis perso et suivant les cas)

Viper

Bon j'ai fini par calculer...
    1055kcals, 155p, 75g, 15l...

Autant dire @WillBT que je suis d'accord avec toi: je crois que c'est la pire diète que j'ai pu voir jusqu'à présent, enfin si à ce niveau on peut encore parler de diète: aucun légume, 120g de poudre, péri-training totalement inadapté, pas de lipides, apport calorique pire que celui d'une anorexique (qui au moins mange des légumes), etc.

En fait @Mirzo je crois que comme tu l'as dit il faudrait que tu ouvres un topic dédié pour ta diète car là tout est à revoir.

Bon je t'aide un peu: tu as un MB dans les 2000kcals si tu as un BF de 20-25%. Après avec ta fréquence d'entrainement tu devrais avoir une DEJ dans les 3000kcals.
    Donc sur cette base tu peux viser un apport en kcals de 2200Kcals / jour pour perdre dans les 700-750g / semaine.
    Ensuite, tu fais comme te l'as dit @WillBT pour les macros:
    - Lipides: 1.0-1.2g/kg, soit 100g.
    - Protides: 2.0-2.5g/kg, soit 180g (basés sur la LBM pour le coup vu ton BF élevé).
    - Glucides: 145g.

Après tu agences tout cela avec la majorité de tes hydrates autour du training, des sources de lipides variées et beaucoup de légumes et ça devrait commencer à ressembler à quelque chose.

Ah oui et oublies le clen et tout autre produit, aucun intérêt pour l'instant.

WillBT aime votre message.
    Mirzo

Mirzo New Member

j'ai honte les gars [​IMG]

Elle est peut être pas ouf ma diete mais c'est pas si catastrophique je trouve... En tout cas c'est mieux que ce que mange la plupart des gens lambda.

Pourquoi il est inadapté mon pré training ?

@Viper Si je la suit à la lettre c'est vrai que c'est un peu lite niveau calories (il doit manquer dans les 500cal - 700cal, mais bon un ya toujours un sandwitch qui peux se glisser entre les lignes. Et je tiens le coup.

Apres c'est vrai que je consomme trop de poudre, est-ce que c'est vraiment pas bien ?

En revanche je mange très peu de légumes et fruits aussi d'ailleurs, d'ou mes cachet multivitamines + vitamine C .

Et pour le lipides j'ai pas précisé que je prend 3 gelules de Omega 3 par jour matin-midi-soir, et chez moi j'ai souvent des noix, amandes et noix pour compléter mes apports.

C'est pas pour me défendre mais quand on à fait 125kg et descendu a 100kg et qu'on est toujours gros, on se dit tout le temps, "mange pas ca" "mange pas ca" "mange pas ca" "mange pas ca". On à l'impression que tout va partir dans le gras, même si je sais que techniquement je dois manger, je relativise et puis ça ma quand même permis de perdre 25kg et je me sens mieux - Apres ya toujours les Cheatmeal par ci par la pour relancer la machine.

Meme dans les entraînements j'ai pas mal d’énergie souvent je dois me restreindre a travailler certains muscle que j'ai travaillé la veille.

Apres je suis prôneur pour touts les conseils, mais sincèrement j'aurais aimé raflé environ 10kg rapidement si possible et ça me soulagera psychologiquement a mieux manger par la suite et ne pas me frustrer d’augmenter mes doses quand il faut avec les macros qu'il faut. D’où mon ioée pour le clen....

Je voulais poster 2 photos mais mon compte est recent je ne peux pas

Viper

Je vais être honnête: si ta diète - qui n'en est pas une - est catastrophique.
    Quasiment pas d'aliments solides, de fruits, aucun lipides (et ce ne sont pas 3 pauvres gélules d'oméga 3 qui vont faire quoi que ce soit)...
    Tu n'as donc aucun micronutriments, tu te bousilles bien la santé (générale, articulaire, etc.).
    Au moins un gars lambda qui mange au MacDo aura de la laitue et des tomates dans son Big Mac...

Et puis avec un apport calorique sous ton MB la seule chose que tu vas réussir à faire c'est bloquer ton métabolisme et au final ne plus réussir à perdre de poids...

Je t'invite donc de nouveau à établir une vraie diète.

Losty et WillBT aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.