Répartition correcte ?

cestdommage

Well-Known Member
Dimanche: pec
Lundi: dos
Mardi: jambes
Mercredi: épaule
Jeudis: biceps triceps
Vendredid: repos
Samedis: repos

La répartition est-elle juste ?
Je sais pas aller a la salle le vendredi et samedis...

Si tu fait du SDT le lundi pour le dos et le mardi des squats ou SDT jambes tendue ta pas peur que tes lombaires soit faible?

Mercedi les épaules mais si tu fais du développé militaire tu vas pas mal engagé tes triceps et le lendemain tu fais les triceps...

Ah moins que tu cherches une pré fatigue mais bon c'est quand même des exos de base qui engage pas mal les muscles que j'ai énonces

Je suis pas sur niveau recup non?

Soulever de terre je fais jour des jambes en tendu + squat

Parfois soulever de terre aussi jour du dos mais en partielle, je met un raque et j'fais un semi sdt

J'ai mes triceps long et en point faible en +
Donc je sollicite 0000 les triceps avec les épaules

Mes épaules sont mes points forts, je sors tjrs avec des douleur horriblement agréable après et y'a que ça de congestionné. Triceps rien du tout même si je contracte et tout aucune douleur ou congestion

Moi je te conseillerais plutôt :

Pecs
Dos
REPOS
biceps / triceps
epaules / trap
Jambes
REPOS

Soulever de terre je fais jour des jambes en tendu + squat

Parfois soulever de terre aussi jour du dos mais en partielle, je met un raque et j'fais un semi sdt

J'ai mes triceps long et en point faible en +
Donc je sollicite 0000 les triceps avec les épaules

Mes épaules sont mes points forts, je sors tjrs avec des douleur horriblement agréable après et y'a que ça de congestionné. Triceps rien du tout même si je contracte et tout aucune douleur ou congestion

Comment ça long? Tu devrais justement les sentir de ouf!
Au pire préfigure les bien à la poulie haute en fin de séance épaule puis éclate les bien le lendemain si tu veux garder la confirmation du départ

Comment ça long? Tu devrais justement les sentir de ouf!
Au pire préfigure les bien à la poulie haute en fin de séance épaule puis éclate les bien le lendemain si tu veux garder la confirmation du départ

Justement non, par exemple mon frère qui a des triceps court... Au pec et épaule il sent dans les triceps
Moi c'est l'inverse

Justement non, par exemple mon frère qui a des triceps court... Au pec et épaule il sent dans les triceps
Moi c'est l'inverse

Ouais bizarre normalement plus tu as un muscle attaché bas dans les insertions plus il est étiré donc plus stimulé
Bon bref ça sans le HS

Ah ouai c'est emmerdant quand même tes jours la

Dans ce cas fait :

Dimanche Pecs / biceps
Lundi dos / triceps
Mardi repos
Mercredi Epaules / trap
Jeudi Cuisses mollets

ou

(C'est vraiment LOIN d'etre la meilleure solution, mais je pense que c'es la mieux réparti avec le peu de jours que tu as)
Dimanche Pecs
Lundi Dos
Mardi epaules trapezes
Mercredi Biceps / triceps
Jeudi Cuisses mollets

Dans ton deuxième cas, je préfère encore mon training perso :p

Je pense pas me surentraîner.. La je suis en diète de maintient et je pousse normal

Après je serai en cure + 5000 calorie et 10h de sommeil... Donc je pense pas que je serai en surentraînement ou autre

Je voulais savoir si mes entraînements n'avait pas trop d'impact sur les autres :)
Et comme je l'ai dit, mes triceps ne me cause aucun soucis personnellement

Et tu ferais quoi alors ? Haha y'a aucune autre façon ou inverse pec et dos mais je trouve ça dommage perso

Ah ouai c'est emmerdant quand même tes jours la

Dans ce cas fait :

Dimanche Pecs / biceps
Lundi dos / triceps
Mardi repos
Mercredi Epaules / trap
Jeudi Cuisses mollets

ou

(C'est vraiment LOIN d'etre la meilleure solution, mais je pense que c'es la mieux réparti avec le peu de jours que tu as)
Dimanche Pecs
Lundi Dos
Mardi epaules trapezes
Mercredi Biceps / triceps
Jeudi Cuisses mollets

Publicité Stéroïdes