Répartition entrainement Croquette

Croquette912

Active Member
Bounjour à tous, voilà je voulais quelques critiques sur ma répartion d'entrainement actuelle.

Je suis en période on (S3->S4) de diana/testo e/boldo (pour info)

Lundi: Dos, trapèzes, lombaires, 15 minutes de cardio

Mardi: Pectoraux, abdos

Mercredi: Cuisses, mollets, 15 minutes de cardio

Jeudi: Epaules, Trapèzes, abdos

Vendredi: Triceps, Biceps et 15 minutes de cardio

Samedi Repos

Dimanche: Cuisses, mollets

Je suis plus ou moins homogène, sauf que je n'ai pas assez de cuisses à mon goût c'est pour ça que j'aimerai les faire 2 fois semaines, ainsi que mes trapèzes.

6 fois semaines c'est ok, en sachant que je suis en pleine cure? J'ai pas trop le choix, vu que je ne mets qu'un gros groupe par jour.

Et en période off comment devrais-je procéder?

Je suis ouvert aux critiques constructives, j'ai déjà testé plusieurs méthode genre les pec et biceps le même jour, dos triceps le même jour et jambes épaules le même jour. Mais je ne suis pas fan..

Je suis très loin d'être un expert ou même d'être en mesure de pouvoir donner une critique de ton programme mais il me semble que 6/7 c'est beaucoup^^.

Quelqu'un de connaisseur à un avis?

Tout dépend également de la manière dont tu travail tes rappels, tu devrais afficher tes séances complétes pour qu'on puisse vraiment déterminer tout ça.

3, 4, 5, 6 entrainements ou même entrainement tout les jours en fait tout dépend de ta manière de géré ta diète, ton repos, ta manière de t'entrainer et surtout la gestion de ton systéme nerveux afin de ne pas te mettre en état de surentrainement qui te ménerais à des résultats contreproductifs.

Entièrement d'accord avec JOJO, si tu tapes vraiment dedans, intègre ta séance de vendredi avec celle de jeudi, ça te donnera un jour de plus pour bien reposer ton corps et ton système nerveux.

Publicité Stéroïdes