reportage sur les steroides (suite + mise au point )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seb

Well-Known Member
Je pense qu' il faut reprendre du début.
J'ai accepté de réaliser ce tournage pour la raison suivante : évoquer mes problèmes de santé, pas pour me rabaisser et dire oui j'arrivais pas à niquer pendant 6 mois , mais pour prévenir des risques liés à l utilisation de steroides .
Personne ne me conterdiras quand je dirais que les steroides se sont banalises et que la plupart des gens en prennent sans savoir les risques .
Je voulais dire que c'est une émission sérieuse, un journaliste sérieu .
Il a réalisé beaucoup de reportages, beaucoup sur la politique, ou Envoyé spécial : travail tous bienveillant ? France 2 .disponible sur YouTube. .
Bref je l'ai eu pendant 1 heure au téléphone, j'ai expliqué la situation , que j étais venu sur le forum dire que j'allais être dans le reportage , et ce qu'il en étais.
Que j avais reçu que des retours négatifs, et quelques menaces , sur ma boîte mail perso.
Ça partait d'une super intention, je voulais pas paraître en Messi ni être là voix de la sagesse, je voulais raconter mon expérience, dire les choses putain. Les gens dans mon cas yen a eu plein et yen auras encore pleins et personne n'en parle .
Pour ce qui est du site internet , un , parmi tant d'autres, un qui ferme, un autre ouvrira 2 semaines après.
Évidemment c'est pas doope qui va dire cela , j'ai moi même commander sur son site et j'en ai jamais été déçu donc loin de moi l idée de lui avoir fait un coup de pute .J'ai donc demandée de flouter le nom du site , ainsi que mon visage , et bien sûr mon nom sur les documents qui seront filmé, ya ma prise de sang , mon spermogramme. ..pour appuyer mon témoignage .
Voilà, je présente aucune excuses, je doit rien à personne jusqu'à preuve du contraire .
Seulement pour ce qui concerne le site internet, j'ai pas pensé comme vous .
Votre réaction : merde , nos colis putain .Enfoiré il a vas niquer le business .
Ma pensée en le fesant : montrer la facilité d obtenir des Aas et expliquer pourquoi son usage était devenu si répandu.
Les gars j me répète, les douaniers connaissent depuis des années xtrem, croyez moi ce reportage ne vas rien changer à vos commandes et ne vas pas nuire même aux autrez sites .
La seule chose que j'espère pas, c'est que justement les jeunes qui savaient pas vont peut être commander sur internet.
Ça partait d'une bonne intention et c'est toujours le cas , je pensais recevoir beaucoup de négatif mais pas des menaces.
J'ai fait ça en mon âme et conscience, moi ma santé vas mieux, et j'espère juste que les gens ne vont pas traverser ce que j'ai vécu en fesait n'imp comme j'ai pu faire.
Je comprends la passion lié à la muscu, les cures, j avais la tête dedans pendant des années. J'en parle sur le reportage , vraiment je me livre . J explique que si la paye tombe le 10 , je commande mes produits le 10 .. Donc biensur je comprends vos peurs ..
La maintenant c'est ma copine qui as peur. .fait attention, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose , alors qu'elle étais si fière de moi que je fasse ça.
Pour ceux qui m'ont envoyer les menaces, j vous jure que si j vous gaule un jour , ça va vraiment faire mal , je suis sympa mais ya des limites, et la ça dépasse largement.
Je souhaite mettre les choses au clair, avec respect.
Et oui je dis aussi que j'ai pris 10kg en 2 mois avec les produits comme l autre ma fait la remarque. Je dis aussi que les modèles qui servent de motivation sont tous chargé à bloc , faut arrêtez d être hypocrite.
Voilà, je poste le message la sur le forum et de suite je demanderais à être desinscrit .
Vas mettre ça sur Superphysique, ça m'a fait sourire ça, je ne peux même pas .il a dis aussi dopé un jour, dopé toujours ! je suis cuit .. je me sens exclu des 2 côtés désormais. . vous m'avait presque tous juger, insulter et menacer , jai les mails encore ..et les gens naturelles me considéreront toujours comme un ancien dopé. .
Franchement ça fait chier, d avoir voulu faire un truc bien. . et de voir que ça prends une telle ampleur. Quand j'ai annoncé ça a ma famille ils étaient tous fier, mais la j ai été obligé de demander un flou .
J'suis loin d avoir peur des menaces de merdes qui valent rien , vient, et après ramène la .
Seulement ce n'étais pas le but j le répète, ça partait d'une bonne intention .

Maintenant voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire .Je regarderais les derniers retours après mon message .
Si j'avais un dernier truc à vous dire , j dirait : j étais exactement comme vous , mais franchissez pas la limite , la santé c'est quand on l à perdu qu'on réalise que rien n'est plus important .Moi j'ai rien eu de grave mais ça aurait pu être pire .

J'ai dit ce que j'avais à dire , j ai faut ce que j'avais à faire .

Si ça repart en couille dans les commentaires , un modo fermeras et puis c'est tout, moi après ma vie continue .

franchement c'est nul pour les menaces en MP et/ou par mail.

Perso j'ai pesé le pour et le contre dans ta démarche sans te juger. Désolé si ça prends une telle ampleur. Flippes pas va je pense pas que ça ira plus loin.

maintenant tu re-ouvres un post alors qu'un modo avait bouclé alors tu vas surement te refaire taper sur les doigts et moi ptet avec pour y avoir participé.

Mais bon encore une fois les menaces a ton encontre c'est pas normal je tenais à le dire. On est pas à OK coral.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes