Ressenti après injection GH

Néo

Well-Known Member
Salut à tous .

Bon j'avais fais un post sur le début février ma cure de GH qui s'est avérée être fausse après PDS.
Pourtant j'avais ressenti des envies de sieste et un sommeil profond.
Je sais pas ce que c'était au final peut être un peptide ou peut être de l igf1.

Je commencerai une autre cure fin janvier .
J'aimerai savoir si certains d'entre vous on une des effets secondaires après injections car un ancien body ma dit qu'une bonne gh après injection devait te donner faim ..léger mal de tête et hypoglycémie .
Qu'en pensez vous ?
 
Perso je ressens strictement rien après mon injection de gh et elle vient de source sure.
 
Salut kalo...
Et niveau corporel tu vois une différence notable au bout de combien de mois ?
Pas de syndrome canal carpien ?
 
On dit que les premiers résultats visible c'est après 3 mois.
Maintenant sous ass perso après 2 semaines j'ai vu des résultats surtout au niveau de la sèche.
D'ailleurs tu peux aller voir dans mon journal l'évolution des mes photos sous gh sur seulement quelques semaines.
Sinon non aucun syndrome de canal carpien ni effet secondaire. Maintenant je suis pas une référence niveaux ES avec des produits, je suis sensible a rien et j’espère que ça continuera.
 
J'espère aussi pour toi .
Moi le seul AAS qui me va pas c'est le trenbo et deca.
Mon corps refuse les 19 nor..
La seule gh que j'ai ressenti corporelle ment parlant c'était celle de mb quand il avait de la hygetropin
 
Ah bon :s ça dépend d'une personne à l'autre.
Ben justement c'est de la gh de mb que j'utilise
 
@Bwakaw tu te presente d abord .
Et dans un second temps essaie de soigner un minimum tes posts que ce soit comprehensible stp.
D avance un immense merci
 
Moi ca Me la déjà fait avec la genotonorm De l hygetropine Et la avec la godt 240 par contre ca le fait pas à chaque injection
 

Publicité Stéroïdes

Haut