résultat de pds

Discussion dans 'Coin Médical' démarrée par dbr94, 16 Avril 2018.

dbr94

dbr94 Member

Bonjour, j'ai fait une pds après avoir commençé ma cure depuis 10jours, je poste qques résultats pour savoir ce que vous en pensez ..
    - protéine liant la testo et l'etradiol: 16 nmol/l
    1,5mg/l

- testo: 52,0 nmol/l
    15,0ng/ml

- testo biodisponible: 27,0 nmol/l
    7,78 ng/ml

- LH: 0,3 UI/l

- FSH: 0,8 UI/l

- estradiol, 92,50 pg/ml
    339,48 pmol/l

-prolactine: 11,0 ng/ml
    233,2 UI/mL

Merci pour vos avis ;)

havah

havah Well-Known Member

Salut

Il manque quelques infos (le type de cure les produits adjuvants AI etc, les normes du labo, pourquoi avoir fait une PDS 10j après etc)

Un peu d effort :D

Colson aime votre message.
    dbr94

dbr94 Member

Lol .. c'est vrai j'avoue, j'avais déjà parlé de mes produits sur d'autres posts mais je vais redire tout ça ici
    pkoi 10j après, parce que j'ai pas pu la faire avant le début de ma cure
    ensuite pour mes produits, j'ai commencé par 250 de susta par semaine et 15 mg de diana par jour .. actuellement je suis a 500 de susta et de boldo par semaine, et 40mg de diana par jour en prenant du légalon, ma prise de sang date du 5 avril, le susta et boldo viennent de cz magnus pharma, le diana de thailande directement et j'ai du letrozole que je compte commencer 15 j avt la fin de ma cure et pour les normes du labo, tu veux parler de quoi ?

Raph91000

Raph91000 Well-Known Member

de ce qui est à droite de la page sur la feuille d'analyse
    par ex : fsh à 3 ui/L ( VR : 1.4 à 8.0 ), VR voulant dire : valeur de référence

pourquoi tu comptes commencer le letrozole si tard ? tu prends rien en ce moment comme AI ?

Losty

Losty Well-Known Member

Tu devrais prendre ton letro tes E2 sont déjà haut

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Tu as ton bilan hépatique stp ?

WillBT

WillBT Well-Known Member

:rolleyes:

dbr94

dbr94 Member

désolé pour le retard dû a des petits incidents techniques .. je vais essayer de poster mes analyses, ça sera plus simple ..

WillBT

WillBT Well-Known Member

Expose nous ta cure de façon precise et detaillée si tu espères de l aide.
    En plus franchement, sans PDS de reference qu est ce que tu veux qu on te dise..??

havah aime votre message.
    dbr94

dbr94 Member

pour répondre a ta question, comme j'espère diminuer ou même enlever une petite gynéco qu'il me reste de qques années, on m'a conseillé de prendre le létrozole en fin de cure et non je ne prends rien pour l'instant, je comptais prendre le létro une quinzaine de jours avt la fin de ma cure comme relance et pour la gynéco ..

dbr94

dbr94 Member

bon, y'a des photos qui ne veulent pas s'afficher mais on voit qd même en cliquant dessus

Pièces jointes:

Dernière édition: 21 Avril 2018
    dbr94

dbr94 Member

voilà le reste des analyses ..;)

Pièces jointes:

dbr94

dbr94 Member

j'ai pu faire une analyse qu'après 10 jours de début de cure sinon j'ai indiqué ce que je prenais comme produits plus haut a part la durée qui sera de 6 semaines pour le diana, 8 semaines pour le susta et peut être 10 pour la boldo, tout dépend de ce qu'il me restera ..

dbr94

dbr94 Member

j'ai posté mes analyses .. ;)

dbr94

dbr94 Member

tu penses que je devrais les commencer même si j'espère diminuer une ancienne gynéco ?

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Ton bilan hépatique est bon malgrè la prise du dbol c est étonnant.

zyk

zyk Well-Known Member

J'ai du mal à comprendre

Tu as déjà une gyno donc c'est que tu y es plutôt sensible

et tu te permets de faire ta cure sans anti œstrogènes

pour à la fin de ta cure essayer de faire partir ta gyno qui aura sûrement augmenté avec ce cycle..

dbr94

dbr94 Member

peut être grâce au légalon qui nettoie le foie ..!?

dbr94

dbr94 Member

en fait, les dernières petites cures que j'ai fait remontent a pas mal d'années et il faut avouer que n'y connaissant pas grand chose sur les produits à prendre en contre partie avec ça à l'époque, je n'avais jamais rien pris pour me protéger et pour relancer et je ne me rappelle plus si la gyno est arrivée pendant ma cure ou après (je suppose après vu que je ne prenais aucun AI ou autre chose). ça fait presque 1 mois que j'ai commencé ma cure et je ne vois pas d'aggravation de ma gyno en tout cas donc par rapport a tout ça, je comptais prendre mon létro 15 jours avt la fin de ma cure et pendant 2 mois à petite dose .. après je suis à l'écoute de tous conseils .. ;)

zyk

zyk Well-Known Member

ca ce prend pendant d’ailleurs tu vois bien que ton taux d'oestrogene est largement au dessus de la norme

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.