Resultat prise de sang

  • Initiateur de la discussion jeoffreyamp
  • Date de début
J

jeoffreyamp

Guest
Suite a ma cure catastrophique de testo enanthate et nandrolone NPP dianabol jai relancer apres jai eu un tout petit peu les teton gonfles et avec quelque douleurs au foie pourtant jai protéger avec du desmodium
Jai etait faire une nouvel prise de sang

Prolactine : 10,5 UG/L

Transamisase SGOT (ASAT) : 35UI/L et le taux doit être inférieure a 35

SGPT (ALAT) : 36UI/L et le taux doit être inférieure a 45UI/L

Gamma : 11UI/L et sa doit être entre 5 et 55

Donc je voudrais savoir si cest une gynécomastie causer par mon taux de transaminase a la limite car mon médecin ma annoncer que s'en n'était pas une mais jai pas trop confiance car s'était un jeune remplacent
Est ce que le letrozol serait la solution ?
 
Suite a ma cure catastrophique de testo enanthate et nandrolone NPP dianabol jai relancer apres jai eu un tout petit peu les teton gonfles et avec quelque douleurs au foie pourtant jai protéger avec du desmodium
Jai etait faire une nouvel prise de sang

Prolactine : 10,5 UG/L

Transamisase SGOT (ASAT) : 35UI/L et le taux doit être inférieure a 35

SGPT (ALAT) : 36UI/L et le taux doit être inférieure a 45UI/L

Gamma : 11UI/L et sa doit être entre 5 et 55

Donc je voudrais savoir si cest une gynécomastie causer par mon taux de transaminase a la limite car mon médecin ma annoncer que s'en n'était pas une mais jai pas trop confiance car s'était un jeune remplacent
Est ce que le letrozol serait la solution ?


bonjour

tu manque enormement de connaissance et tune comprend pas la chimie... Je ne vois pas comment une gyno peut etre causé par le fois??? Explique moi???

il manque beaucoup de chose

Taux d oetrogène deja obligatoire pour voir si tu est élevé ou pas!!....
Testo.....
 
bonjour



tu manque enormement de connaissance et tune comprend pas la chimie... Je ne vois pas comment une gyno peut etre causé par le fois??? Explique moi???



il manque beaucoup de chose



Taux d oetrogène deja obligatoire pour voir si tu est élevé ou pas!!....

Testo.....


Déséquilibre d'Hormone
Un foie abîmé peut pour régler la production et la panne des hormones. Dans les mâles, ceci peut mener aux seins agrandis (gynécomastie) et les testicules rétrécis, alors que les femmes peuvent trouver leur cycle menstruel est affecté.
Source : http://www.news-medical.net/health/Liver-disease-symptoms-(French).aspx
 
Effectivement des transas très élevés peuvent faire grimper l oestradiol. Mais je ne trouve pas que tes transas soient hautes, elles sont dans la normes. Vérifie E2 et a la limite prolactine, tu seras fixé
 
le foie est correct environ. juste un nettoyage peut aider
mais si tu as un soucis d oestrogènes deja analyse les oestrogènes en premier tps...
 
Merci jirais refaire une prise de sang pour savoir mes taux oestrogenes et prolactine
 
Ton taux de prolactine est normal ainsi que le reste car les transa pour ma part avec un entrainement intensif ne descendent que rarement en dessous de 40 à 50. Pour un sportif ca peut meme aller à 5 fois la norme.

Pour les douleurs au foie tu es sur que c'était pas psychologique ? Tu avais les yeux jaunes ? le foie il est à droite (voire milieu) donc douleur a cet endroit ?
 
Nan aucune trace de jaunisse
Donc sa doit être mes oestrogenes qui sont monter
Si je fait une prise de sang et que jai une gynécomastie naissante apres la fin de ma pct mes taux seront retomber a la normale ou il reste élevé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut