Résultats des cures ?

etiennemartin

Active Member
Comme je cherche une nouvelle cure , je zone un peu partout pour voir ce qui ce fait , de maniere generale on expose tres bien la cure détaillé , dosage, durée, protection , diete , avec une grande précision , beaucoup de messages autour pour en parler puis apres quasiement rien ! Pratiquement personnes ne marque les résultats qu'il fait ? Peu de retour retour sur les sujets entamé pour dire "ça c'était bien ", "la prochaine fois je ferais ça" ...
ça m'interresse car j'aimerais bien tenter autre chose que deca/ susta , c'est plus facile de choisir sur des conclusions que sur des exemples de cure
 
Dernière édition:
Le truc,c'est que personne ne reagi pareil aux prods,ce qui va convenir
à l'un ne conviendra pas à l'autre.
C'est en essayant différentes molécules que l'on voit ce qui convient le mieux
suivant les objectifs.
 
Tu fois determiner tes objectifs tes besoins ...und fois diete et training au point...

Nous ne sommes pas des pros donc cela ne sert a rien des combinaisons compliquees
 
Comme je cherche une nouvelle cure , je zone un peu partout pour voir ce qui ce fait , de maniere generale on expose tres bien la cure détaillé , dosage, durée, protection , diete , avec une grande précision , beaucoup de messages autour pour en parler puis apres quasiement rien ! Pratiquement personnes ne marque les résultats qu'il fait ? Peu de retour retour sur les sujets entamé pour dire "ça c'était bien ", "la prochaine fois je ferais ça" ...
ça m'interresse car j'aimerais bien tenter autre chose que deca/ susta , c'est plus facile de choisir sur des conclusions que sur des exemples de cure :)

Poste ta cure, et ensuite chacun interviendra selon ses propres expériences ;)
 
J'arrive pas à me décider, j'aurais bien tester un cycle axé force que j'ai vu sur un site: db/winstrol/testo proprio mais dans son bouquin sur les anabo "Texier " dit que le Winstrol ne sert strictement à rien même en placebo :confused: ( il est à la ramasse ?) .Faut que je continue mes recherches ...
Dans le doute, je repart à zero sur susta / db / deca . J'ai poster ma cure sur le fofo
 
Dernière édition:
TEXIER n'est pas a la ramasse!!!
il est mort.crise cardiaque,juillet 2011
et disons que les connaissance sur les roros s’améliorent sans cesse,que son livre date un peux et que c’était de toute façon,pas un fana des roros
 
J'arrive pas à me décider, j'aurais bien tester un cycle axé force que j'ai vu sur un site: db/winstrol/testo proprio mais dans son bouquin sur les anabo "Texier " dit que le Winstrol ne sert strictement à rien même en placebo :confused: ( il est à la ramasse ?) .Faut que je continue mes recherches ...
Dans le doute, je repart à zero sur susta / db / deca . J'ai poster ma cure sur le fofo :rolleyes:

je ne sais pas ce que vous avez tous avec le dianabol
 
@ kalimero
"L’effet de la plupart des stéroïdes anabolisants injectables est grandement amélioré par l’ajout de Dianabol" Je cite un passage de la description sur le site mezzo
Normalement je ne prends pas de diana , mais je vais tester quand même vu que je suis dans le dosage .
 
Dernière édition:
Texier n'etait pas un fan des roros comme le dit Diver

je me souvient des courriers des lecteurs ou il commentait les diets et les entrainements.
 
je dis ça , je dis rien ...c'est ce qui est marqué dans son book sur les anabos .
Dans ce cas là ça servait rien d'en faire un , je vais me matter anabo 2006 , ce sera surement plus interressant
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut