Resultats PDS Cure Testo/Deca

WillBT

Well-Known Member
Suite a une cure Testo E/Deca de 12semaines (arret du deca 2 semaines avant la testo),
j ai fait ma prise de sang a 3-4 semaines après la fin de la PCT (produits de PCT achetés directement auprès du distributeur national, donc au de la de tout soupçons).
J étais plutôt confiant. Je me sent bien, les trainings se passent bien, j ai stabilisé mon poids. Libido ok, la peche au boulot etc..
Mais voila, je viens de recevoir les résultats de ma PDS qui sont assez décevant:

Testo 580 ng/dl (249-836) donc normal
LH 0.1 mUI/mL (1.7-8.6) dans les choux
FSH 0.3 mUI/mL (1.5-12.4) dans les choux aussi
E2 22.1 pg/mL (25-60.7)

je vous épargne le reste des résultats puisque tout était normal.

Je reste perplexe devant ces résultats, je suis a pratiquement 4 semaines de la fin de la PCT donc nolva/clomid sont deja éliminés depuis un moment, et ma testo est normal malgré LH/FSH dans les choux.

pour rappel, voici les résultats juste avant de commencer ma PCT:

testo total 10 ng/ml (249-836) valeur de depart 697
LH <0.10 mUI/ml (1.7-8.6) valeur de depart 7.1
FSH <0.10mUI/ml(1.5-12.4) valeur de depart 4.9
E2 32 pg/ml (25-60) valeur de depart 33

vu les résultats plusieurs options s offrent a moi:
1.Refaire un PCT complete
2.laisser passer une dizaine de jours, refaire une PDS et voire dans quel sens ca evolue.
2.1 Si ca va dans le bon sens je laisse comme ca en faisant des PDS régulièrement
2.2 Si ca n part dans le mauvais sens, je refais une relance complete.
 
Le problem au risque de paraître évident c'est que ta testo risque inévitablement de redecsendre graduellement si t'as lh n'est pas stimulé gros prévoit quand même du clomid car à mon avis le crash peut arriver un bon matin ou pendant ton training quand t'arrive pas à aligner 30 minutes à cause de la fatigue

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis, mais pour pousser plus loin le raisonnement, est ce que ce n est pas justement ce dont mon corps a besoin pour relancer?
Je m explique, si mon taux de testo est normal maintenant, ca veut certainement dire qu il devait être bien plus élevé a la fin de la relance, ce qui a aussi pu inhiber la production de GnRH, le taux de testo en descendant ne va-t-il pas stimuler cette production ?
Ce n est qu une piste de reflexion, je peux me tromper.

je viens de retrouver ce post:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/analyse-post-pct-lh-fsh-bas.5391/

il a fait la meme cure que moi, et a rencontré les meme problèmes, la seule difference c est que j ai commencé ma PCT a la bonne date (PDS a l appui) et que mes produits de PCT étaient pharma et directement obtenus par le distributeur national.

voila ce que @Yoda lui avait répondu a l époque :

"C'est sûr qu'il y a un soucis.
Mais la testo libre, aucun labo n'est fiable.
La testo totale, on aurait vite vu...
Après, soit tu fais une relance ou soit tu restes comme ça si rien ne te gène.
Si la 1ère relance a foiré, il va falloir voir plus sérieux dans le choix des marques de produits et aussi dans le protocole.
"

Malheureusement comme d'habitude, le membre en question est venu cherché de l aide et n est jamais revenu pour nous faire un petit retour...

J ai parcouru Meso US, MeM mais comme souvent les avis divergent, attendre, refaire une relance, faire une power PCT, Triptoreline, cruise etc...

Bref j ai décidé d attendre et de refaire une PDS dans 10-15jours pour voire dans quel sens ca évolue, il sera alors temps de decider de refaire une PCT.

Si quelqu un a une meilleur idée je suis preneur.
 
Salut alors je donne l'avis de mon endocrinologue qui me suit en cure quand ma première PTC foire j'attend 4 semaine et re PDS ensuite je balance Ptc Classique 50g clomid et 20g nolva 20j.

Elle me préfere en cruise continu pour elle moins d'effet négatif sur la santé que relancé a tous va ... j'y songe fortement
 
merci @Bigger78i , c est un peu ce que je compte faire, c est aussi ce que m avait di @xtop , attendre 3-4 semaines pour refaire une PDS et aviser a ce moment la.
Le cruise pourquoi pas, mais ca ne réglerait pas le problème, ca ne ferait que le differer.
 
bon, mon poids que je pensais stabilisé descend tout doucement, mais surement, et je sent de plus en plus cette fatigue le matin au réveil, j ai refait une PDS(testo LH FSH) aujourd hui pour voire ou ca en est, et voire si ca colle avec mon ressenti.
Mais je crois qu il n y a plus de doute je vais avoir droit a une power PCT. Par contre je vais d abord passer par une période de cruise+cure avant de passer par la case power PCT, je rajouterai probablement des peptide a la PCT histoire de conserver un maximum de gain. Voila l idée générale et ou j en suis pour l instant.
 
resultats de la PDS:
FSH et testo en baisse comme prevue.
je passe en cruise/bridge, je refait une cure et j envoie une power PCT
J ai deja commencer a me renseigner, visiblement, ce qui se fait beaucoup c est ca

125636d1345446942-power-pct-program-power.png


quelqu un a t il deja testé ce genre de PCT?
 
Moi quand j'ai crashé jai fait une injection decapeptide et ensuite clomid nolva sur 40 jours.
Pendant ta cure tu avais hcg?
 
oui, 250 UI 2 fois par semaine.
La triptoreline je préférerais la garder en dernier recours mais j ai quand meme deja regardé ou je pouvais en trouver au cas ou.
 
Oui, une pct sur 45 jours!
Du coup tu l'as fait quand ta prochaine cure ?
Il était temps de prendre les choses en main sinon tu allais commencé par perdre toute la masse musculaire;)
 
non pas vraiment, j en étais resté sur sa fonction principal qui est de favoriser le bronzage.
quel utilité il pourrait avoir pour une relance?

quasi indispensable en relance !
car il stimule le désir sexuel ce qui permet a la machine de se remettre en route .
il y as le PT 141 qui fait pas bronzer .
 
Salut à toi

Alors tu a réussi à résoudre ton problème ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut