Résultats PDS

Drudkh

New Member
Bonsoir à tous !

Je compte me lancer prochainement dans ma première cure, à base de Testo E sur 10 semaines (avec bien évidement les protections et la relance).
J'ai reçu les résultats de ma prise de sang la semaine dernière, et j'aimerais vos avis sur ces résultats. Il n'y a que la prolactine qui est un peu au dessus de la normale, sinon le reste m'a l'air plutôt bon, du moins, j'espère. :D
(Petit détail : Je suis en rémission d'un cancer des ganglions depuis 5 ans, ce qui pourrait expliquer certains résultats).

Je vous remercie d'avance pour la lecture !

1497216755-1.png

1497216755-2.png

1497216755-3.png

1497216755-4.png

Encore merci à vous, bonne journée (ou plutôt soirée :))

Ca c'est une put*in de PDS !
il m'en a fallu 8 pour cumuler tout ça, j'ai l'impression que mon médecin essaie d'éviter le gouffre de la sécu à lui tout seul :D

Des études ont montré que la testo exogène avait pour effet d'augmenter la production d'IGF-I :
http://joe.endocrinology-journals.org/content/150/3/391.short

Or l'IGF-I promeut l'activité des cellules cancéreuses :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4164051/

Donc à méditer avec attention dans ton cas.

Sinon pour ta PDS, tu as également un taux assez bas de lymphocytes.

Si tu veux curer sur cette base, il va te falloir une valeur de référence de testostérone pour avoir un niveau de référence pour la relance.

Oui je ne tenterai pas le diable non plus .... surtout avec une maladie qui touche le système immunitaire tel qu'un lymphome.

Merci à tous pour vos réponses, je lirai tout ça avec plus d'attention ce soir pour ce qui est de l'étude.
Qu'en est-il des autres types de testostérone ? L'augmentation de la production d'IGF-I est propre à la testostérone Et ou à toutes ?
Pour ce qui est de ma testostérone actuelle, les PDS sont parties à Paris et je suis censé recevoir les résultats prochainement.
En sachant que je n'ai plus aucun signe de tumeur, des examens très réguliers (Cardiologue, EFR, IRM, Scanner, PDS) et que tout est OK, pensez-vous vraiment que c'est proscrit pour moi?

Qu'en est-il des autres types de testostérone ? L'augmentation de la production d'IGF-I est propre à la testostérone Et ou à toutes ?
A priori c'est propre à l'activation des récepteurs de testostérone, donc tous les AAS devraient avoir cet effet (y compris les moins anabolisants).
À confirmer cependant.

En sachant que je n'ai plus aucun signe de tumeur, des examens très réguliers (Cardiologue, EFR, IRM, Scanner, PDS) et que tout est OK, pensez-vous vraiment que c'est proscrit pour moi?
Tu as vaincu le cancer, tu devrais donc savoir l'importance que tout le monde devrait accorder à la santé.
Après cela, personnellement je n'irai pas la risquer de nouveau avec une cure. Certes tout peut très bien se passer, mais j'imagine que tu t'es suffisamment renseigner pour connaître le nombre important de problèmes de santé qui peuvent découler de la prise d'AAS.
Ce n'est que mon avis hein, mais à ta place et avec un tel passif, un tel projet ne m'aurait pas effleuré l'esprit.

Hmm, vous avez probablement raison. (Voir raison tout court). Je vais pas risquer ma santé déjà fragile juste pour flatter mon égo haha. Je viens de lire l'article et ça me fait un peu flipper.
Merci en tout cas pour tous vos conseils, vous êtes top les gars! J'ai demandé avis à d'autres personnes pour être sûr de mon choix et vous êtes les seuls à m'avoir mis en garde (avec des preuves concrètes). Bonne continuation à vous !

moi c est le résultat de ta LH et FSH que je trouve étonnant.
ca fait penser aux résultats qu on a quand on est en PCT

Ah bon? Pourtant, je n'ai jamais fait de cure de ma vie. Est-ce problématique ? (Dans la vie de tous les jours j'entends, étant donné que j'ai abandonné l'idée de commencer une cure)

Ben à part avoir des couilles énormes :D je pense que tu ne risques pas grand chose...
Tu es encore sous traitement par rapport à tes soucis de santé ?
C'est peut-être ça...

Non, ça fait 5 ans que je n'ai plus aucun traitement, ça a dû me laisser pas mal de séquelles j'imagine ! (Et mes couilles vont très bien :D)

@Drudkh : Bonne réaction l'ami. Je plussoie les potos sur le fait de ne pas curer avec un tel passif.
Bon, puisque tu veux gagner du muscle, on peut peut-être se pencher sur ta diète et ton training pour optimiser les choses de façon bien plus saine. ;)

Publicité Stéroïdes