DumbbellChest
Member
Bonjour les gars,je m'entraîne depuis maintenant 3 ans et j'ai vraiment négligé mes jambes depuis ce temps et je m'en rend bien compte xD
. J'ai décidé de m'y mettre comme il le faut pour avoir des résultats à ce niveau!
J'étais à 1 entraînement de jambe /semaine,déjà je vais passer à 2 entraînement jambe/Semaine ! J'ai pensé à ce type de trainning ..Je tiens à préciser que le squat j'oubli du a ma faible flexibilité des épaules et douleur du bas de dos..
Donc ça ressemblerais à ceci:
>Leg extension 4 x 30 rep (1min de repos maximum)
>Hack Squat 4 x 20@25 rep (1 min de repos maximum)
1[>Leg press low portion (quad) 4 x 15(En super set) (1 min repos)
2[>Leg press High portion (Iscio)4 x 15(En super set) (1 min repos)
1[>Front squat 3 x 15 Rep (45 sec repos) (En super set)
2[>Leg curl 3 x 20 rep (45 sec repos) (En super set)
>Calves seated in and out 6 x 15 rep (feet in and out)
Je voudrais vos avis et vos ajustement à faire ,car je ne connais pas assez les entraînement pour les jambons^^. Personnellement , les High rep font plus "effet" que mettre lourd en low rep pour ma personne!De plus, j'aimerais savoir si en 6 mois ( temps de mon bulking) j'ai le temps d'avoir une bonne différence au niveau des jambes? Merci et au plaisir!
. J'ai décidé de m'y mettre comme il le faut pour avoir des résultats à ce niveau!
J'étais à 1 entraînement de jambe /semaine,déjà je vais passer à 2 entraînement jambe/Semaine ! J'ai pensé à ce type de trainning ..Je tiens à préciser que le squat j'oubli du a ma faible flexibilité des épaules et douleur du bas de dos..
Donc ça ressemblerais à ceci:
>Leg extension 4 x 30 rep (1min de repos maximum)
>Hack Squat 4 x 20@25 rep (1 min de repos maximum)
1[>Leg press low portion (quad) 4 x 15(En super set) (1 min repos)
2[>Leg press High portion (Iscio)4 x 15(En super set) (1 min repos)
1[>Front squat 3 x 15 Rep (45 sec repos) (En super set)
2[>Leg curl 3 x 20 rep (45 sec repos) (En super set)
>Calves seated in and out 6 x 15 rep (feet in and out)
Je voudrais vos avis et vos ajustement à faire ,car je ne connais pas assez les entraînement pour les jambons^^. Personnellement , les High rep font plus "effet" que mettre lourd en low rep pour ma personne!De plus, j'aimerais savoir si en 6 mois ( temps de mon bulking) j'ai le temps d'avoir une bonne différence au niveau des jambes? Merci et au plaisir!