Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous
je voudrais savoir les petits(ou gros) trucs a fairent ou a manger pour limiter un max la rétention d'eau sous diana+propio ?(ex(ne pas prendre en compte !): limiter le sel ?, réduire l'eau ? etc...)
bonjour a tous
je voudrais savoir les petits(ou gros) trucs a fairent ou a manger pour limiter un max la rétention d'eau sous diana+propio ?(ex(ne pas prendre en compte !): limiter le sel ?, réduire l'eau ? etc...)
Limiter la mal bouffe tout simplement ,être rigoureux niveau diète,bien sur il faut éviter de prendre trop de sel,pour l eau pas du tout il faut boire (tu dis réduire l eau .... quand même là )
Tu peux corriger la faute qu il y a dans le titre de ton topic ?
non mais quand je disais réduire l'eau c'était un exemple a ne pas prendre en compte,je sais très bien qu'il ne faut pas le fait,de toute façon quand tu fait une diète,tu a une grosse consommation de prot,ce qui implique de boire beaucoup d'eau,je me doutais que la diète était très important et quelle rentrait en jeu pour une très grosse part
voila
D'autres conseils ?! Commençant une 1ère cure uniquement au Diana prochainement...
Pour le sel, cela fait bien 2/3 ans que je ne sale jamais rien de rien ! Donc je peux pas faire moins... (fuir les plats "tout faits" qui sont très salés évidemment)
Autre chose à faire ou ne pas faire ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.