Retour 1ere cure Turi + future élaboration 2eme cure

Michael.M

New Member
Étant nouveau sur le forum , je n’ais pas consulté ce dernier pour elaborer ma premiere cure. J’ai eu les conseils d’un collegue de salle qui m’a aussi fourni les produits , je suis donc ouvert a toute critique constructive qui me servira pour ma seconde cure !

S1-S2 legalon 70 x6 ( en 3 prises )

S3 legalon 70 x6 + turi 30mg
S4 legalon 70 x6 + turi 40mg
S5 legalon 70 x6 + turi 50mg
S6 legalon 70 x6 + turi 60mg
S7 legalon 70 x6 + turi 60mg
S8 legalon 70 x6 + turi 60mg

PCT ( actuellement en cours)
Legalon 70x6 durant toute la pct + cure de radi noir
J1. 100mg clomid + 40mg nolva
J2 à 22. 50mg clomid + 20mg nolva
Pds prevu apres la relance

Ressenti et progression :

S1 rien en particulier hormis un sentiment leger d’hyper activitée , et de leger maux de tetes avec en fin de semaine comme une sensation de chaleur dans les muscles.

S2 gain de force sur l’ensemble des groupe musculaire mais en particulier sur les pecs , endurance plus elevée et j’ai le sentiment de mieux recuperer entre les series.

S3 explosion au niveau force ( deja +10kg sur la barre en reps egales ) , toujours ces maux de tete mais cela a amplifié

S4 progression plus lineaire , 2kg de plus sur la barre au dc cette semaine là , maux de tete et libido instable

S5/S6 semblable a S4

Quelques resultats :
pdc au depart 88.9kg
pdc en fin de cure 92.4kg

Tour de bras , 43.7>44.9cm
Tour de cuisses quasi inchangé (point fort) 69.8cm mais d’aspect plus sec !
Epaules plus galbées , plus de volumes sur les trapezes

Une petite impression d’etre plus sec tout en ayant pris du poids.

PCT ( en cours)
S1 , libido inexistante ! Madame est au courante vis a vis de ma cure et me soutiens dans mon projet ( j’ai de la chance) , apparement ça lui ferait des vacances lol
Probleme d’insomnie
Pdc , j’ai pris un kilos dans la semaine ? J’ai donc réajusté ma diete

S2 , ma libido revient a peu prés a la normal
Probleme d’insomnie encore
Pdc , j’ai retrouvé mon poids de fin de cure !
Perfs et endurance en chute , moins 3 reps a charge egale sur la derniere serie de DC !

Bonjour,

Pourrais-tu nous présenter ta diète détaillée et ton programme d'entrainement par la même occasion?

Merci

Oui sans probleme !

Voici dans un premier temps mon training 6j/7 : (je fais les abdos 1j sur 2 en fin de training)

Lundi : pecs biceps
-Dc barre 4 series de 8/10 reps 2min de repos
-DI barre 4 series de 8/10 reps 2min de repos
-Ecartés incliné 3 series de 12/15 reps 1.15min de repos
-poulie vis a vis 3 series de 12/15 reps 1.15min de repos

- Curls haltere assis 4 series de 8/10reps 2min de repos
- curls inclinés 4 series de 8/10reps
- curls marteau 3 series de 12/15 reps

Mardi : Dos triceps
-tirage poitrine poulie haute 4 series de 8/10 reps 2min de repos
- rowing yates barre 4 series de 8/10 reps
- tirage poitrine poulie haute prise serré avec tempo 3 series de 12/15 reps 1.15min de repos
- tirage horizontale poulie unilateral 3 series de 12/15 reps 1.15min de reps

-barre au front 4 series de 8/10 reps
- extensions poulie haute 3 series de 12/15 reps avec tempo
- extensions double corde 3 series de 12/15 reps avec tempo

Mercredi jambes epaules
-Développé militaire 4 series de 8/10 reps 2min de repos
-Tirage vertical barre 4 series de 8/10 reps 2min de repos
- elevations laterales 3 series de 12/15 reps 1.15min de reps
-face pull ou oiseau 3 series de 12/15 reps 1.15min de reps

- squat 4 series de 8reps + 1 serie en degressive jusqu’a « echec »
- hack squat pieds serrés 3 series de 10/12 reps 1m30 de repos
- fentes 4 series de 8/10 reps 2min de repos
- leg extension 3/4 series de 12/15 reps 1m15 de repos
- extensions mollet 15/20 reps X 4 series 45s de repos

Je recommence le jeudi pecs/biceps et ainsi de suite !

Le samedi je change seulement le programme jambes ( plus focus ischios et fessier )
- Presse 15 / 12 / 10 / 8 / 8 / 1 serie degressive a approcher l’echec
- SDT jambes tendu halteres 3 series de 10/12 reps 1min30 de repos
- legs curl 4 series de 12/15 reps 1min15 de repos
- extension mollets 4 series de 15/20reps 45s de repos

Voila , cela fait deux ans que je m’entraine ainsi avec une progression linéaire tout au long de l’année.

Je mets a jour avec ma diete dans la soirée

Dernière édition:
Salut, quelle labo ton turi ? Et qu'elle labo pour la pct car visiblement ta relance a du mal alors que le turi et normalement assez safe niveau relance ..
Après peut être tu n'a pas eut de chance et que sur toi il a etais très supressif !
Aucune pds intra pour check le foie...

Alors le turi venait de « sport pharma » , n’ayant pas bien confiance aux divers sites que j’ai pu trouver... je me suis fourni au prés du gerant de ma salle donc pas de diversité en terme de labo.

Pour la pct , le tamoxifen (nolva) est du « teva » et le clomid du « anfarm hellas s.a »

Nous sommes 3 à avoir fait la meme cure en meme temps , on a tous eu les memes effets secondaires dont surtout la perte de libido la premiere semaine de relance. De mon coté , c’est revenu a la normal a l’heure ou j’ecris ce message !
Je soupçonne les produits de relance d’etre de pietre qualité !

Non pas de pds pendant , surement une erreur oui apres lecture du forum cette semaine !
C’est pour cela que je me suis inscrit ici car je voudrais faire les choses correctement les prochaines fois !

Oui car ton foie a peut être dégusté... Oui il y a fort à parier que les produits étaient pas legit... dommage pour toi ...

Derniere semaine de PCT

-Libido revenu a la normale
-Perte de force et endurance ( exemple au DC 107.5kg series de 10reps en cure > 104kg series de 8reps actuellement - 96kg/8reps avant cure)
-Poids stable mais flotteux ( je crois que le repas du 24 a laissé des traces )
-Plus de probleme d’insomnie

Pas terrible comme retour tous ca .. avoir perdu des gains juste après ta cure n'est pas bon pour le futur.. de plus finir sur des cheat pour les fête pas terrible...

J’ai lu un certains nombre de retours semblables de perte de force apres l’arret d’une cure de turinabol , ça semble pourtant « normal » alors je ne sais pas...
En poids de corps , je suis stabilisé depuis 15j donc pas de perte de poids.
Malgré tout , j’ai un meilleur physique qu’avant cure et plus de force ( meme si il y a eu perte ) donc pour une premiere experience : je suis plutot satisfait.
Cependant les futures cures seront mieux elaborées et avec de meilleurs produits !

Se priver des fetes de fin d’année avec sa famille pour la diete... pas pour moi , faut savoir vivre de temps en temps !

Dernière édition:
Pas terrible comme retour tous ca .. avoir perdu des gains juste après ta cure n'est pas bon pour le futur.. de plus finir sur des cheat pour les fête pas terrible...
Que tu cures au turi, à la testo ou avec n'importe quelle autre molécule, les gains acquis sous chimie ne sont pas éternels. Tout ce qui est acquis au-delà de notre limite naturelle sera consummé par le corps sur le long terme. Si tu veux maintenir les gains sur le long terme il va falloir recurer, encore et encore...

Putain d'homéostasie...

@Michael.M je ne dit pas de ce prive loin de la mais une autre période pour cure serait a privilégiée je pense c'est tout :) après @Samuro Je sais bien que les cures ne sont pas éternelles mais la lui c'est rapide comme perte je trouve apres comme il le dit avec les produits douteux... :/

Oui, c'est vrai qu'une autre période aurait été plus propice mais nous étions tous les 3 à ne pas travailler jusqu'en janvier donc nous avons fait le choix de curer en même temps pour comparer les effets mais aussi pour pouvoir se consacrer à 100/100 aux entraînements et à la diète (manger 6 à 8 fois jour au travail,c'est compliqué malheureusement). Mais oui, je pense que les produits que l'ont m'a fourni n'étaient pas de grande qualité ! Apparemment le turi ne provoque pas de perte de libido et nous sommes 3 à avoir eu cet effet secondaire.
À l'avenir, je ne me fournirais plus dans ma salle de sport par un tier .

Surtout qu'il y a de très bonne source sur le fofo deja si il etait pas couper au diana ca c'est pas mal car sa aurai pu être beaucoup plus cata.. ! Après c'est une 1 er expérience cest toujours rien de perdu surtout que tu dit avoir progresser :)
Pour la libido on a déjà vue des perte de libido avec du turi legit ca dépend des personne ca .. d'autre sont très suppresif et sur d'autre pas du tous.. on et pas tous égaux..

Moi ma première cure inject c'était ca

testo enanthate 250mg tous les 4ou5jour je sais plus pendant 8ou9semaines le temps de finir les vials
Diana 20mg par jour pendant 4semaines
J'avais pris 6kg je crois
Nolva 20mg 1j sur deux
Pct 1mois après clomid 14j à 100mg nolva éd
A titre informatif

La teste e revient souvent en 1er cure c'est pas mal du tout a mon avis apres diana en kick plus compliqué de gere les e2 quoi.. car apres quand tu arrête tu n'aromatise plus pareille quoi...

Tu sais sur quoi tu voudrais partir en deuxième ? Inject ?

Injection sûrement oui , après j'ai lu qu'il pouvait être intéressant d'y coupler avec un oral ( pourquoi pas du turi) mais il est peut être encore trop tôt pour penser à prendre 2 produits en même temps... Je suivrais les conseils que l'ont me donnera pour y aller étape par étape !

Publicité Stéroïdes