Retour a la réalitée

Gstar73

New Member
Bonjour a tous
Suite a l'arret de steroides apres une longue periode sans vraiment trop d'arret et sans protection ni relance ect je me suis retrouvé avec ma libidoa. Plat plus envie de rien...

J'ai donc pris pendant 2 semaines 100mg de clomid pour la 1ere et 50mg pour la deuxieme avec 40mg de proviron
Ensuite j'ai pris 5000ui d'hcg tous les 5jours sur 15 jours

Toujours pas grand chose
Alors apres avoir parlé sur ce forum avec quelques personnes compétentes
Je suis allé faire une prise de sang
Voila donc les résultats



Hématie 5,06 tera/l
Hémoglobine 161 g/l
Hématocrite 0,489 l/l
V.g.m 97 fl
T.c.m.h. 38,8 picog
C.c.m.h. 329 g/l

Leucocytes 5,4 giga/l


Polynucléaire neutrophiles 2,68 giga/l
Polynucléaire eosiphiles 0,14
Polynucléaire basophiles 0,02
Lymphocytes 1,97
Monocytes 0,53



Plaquettes 267 giga/l
V.p.m. 8,7fl

Glycémie 4,26 mmol/l
0,77 g/l

Proteine c reactive 1,0 mg/l
Sodium 137,7 mmol/l
Potassium 3,86 mmol/l
Transaminases asat 41ui/l
Transaminates alat 42 ui/l. <= au lieu de 40max
Gama gt 10ui/l

Créatinine 11,8 mg/l

Testosterone 16,58 nmol/l
4,78 ng/ml

Androstéedione delta 4
1,2 ng/ml
4,19 nmol/l



Tout est normal c'était en fait uniquement dans ma tete... Je me rappelai plus de ce qu'était une libido "normal" ect

Donc voila j'espere que sa pourra en aider certains...
 
Pas d'oestradiol? Prolactine? Testo biodisponible? LH ? FSH? Je voudrai pas t'inquiéter mais pour moi rien n'est moins sur par rapport aux symptômes que tu décrivait. Tu n'as pas fait les test qu'on te recommandais.
 
Non pupper j'ai pas fais ce que tu dis j'ai voulu pourtant mes la doc m'a cassé les coui***
Elle voulait pas me les faire faire elle m'a sortie que c'etait pour les femme ect fin bref voila
Apres j'ai du la payé de ma poche la prise de sang sa m'a couté un bras et j'vais pas repayer la meme pour faire le reste tan pis...
Nan mais honnetement sa va beaucoup mieu j'ai retrouvé toute ma peche
 
Je tiens juste à préciser que pour relancer sa production de testo naturelle, l'hcg n'est pas conseillée, il a été prouvé qu'elle est légèrement suppressive.

Fin du hs
 
Avec des injection de 5000 ui elle est même TRÈS suppressive. Plus qu'une petite dose de testo exogène ( en particulier a cause de la hausse des oestradiol qu'elle implique, puisque chez l'homme les E2 ne se cantonnent pas a l'aromatisation de la testo, mais sont aussi synthétisés directement dans les testicules)
 

Publicité Stéroïdes

Haut