Retour à la salle -> 1 mois déjà

Olbag

New Member
Après les 1ers jours fastidieux (courbatures, gestes maladroits...), la machine semble se remettre en route. Rien d'exceptionnel niveau perfs mais j'essaye de ne surtout pas focaliser là dessus. Comme on dit, "Rome ne s'est pas faite en un jour".
Néanmoins, je me sens plus en forme, plus tonique, moins... Flasque !
Contrairement à ce que je pensais. J'ai déjà obtenu quelques résultats.
Rien de flagrant, juste de quoi me motiver.

C'est à dire :
Biceps gauche 40 cm + 3 cm
Biceps droit 41 cm + 3 cm
Poitrine 119 cm + 4 cm
Taille 110 cm - 4 cm
Cuisses 60 cm + 6 cm

Mon poids quand à lui est passé de 94,2 kgs à 95,4 kgs. Et oui, j'ai grossi !

Pourvu que ça dure :D !

Je vous donne rendez vous dans un mois les potos.
 
Dernière édition:
bravo,tu as mis le moteur en mode,on,tes efforts sont récompensé et comme l'indiquai RONUALLD,il fallait redémarrer mollo,maintenant,cela va être intéressant
merci de nous faire partager ton retour
 
c est donc un beau retour pour toi ,bravo
les charges vont venir au fur et à mesure ne t inquiète pas ,il faut être patient
 
à ce que je voies,tes mensurations et ton poids, ce sont modifiés dans le bon sens.
cela devrait t'encourager.
je te souhaite de continuer comme cela

alors, ont attend la suite,pour les mois à venir!
bon courage.
 
bravo a toi continue comme ça tu est bien partis aux vus de ton retour
ne lache rien tes efforts seront récompensé
merci de ton partage et bon courage pour la suite ;)
 
Retour à la salle 2 mois et...

J'ai fait un AIT (Accident Ischémique Transitoire) il y a 15 jours. Je n'ai plus le droit de faire de l'exercice jusqu'à ce que j'ai terminé tous mes examens. Mon bilan sanguin n'est pas désastreux (un peu trop de tri-glycérides mais rien de grave). Pas de dégâts apparents au scanner cranien. Mon bilan cardiologique est le 12/12. Ça me mets en rogne d'une force ! Est ce qu'un de vous a déjà vu ça ? J'ai trop poussé trop vite ? Cette épée de Damoclès au dessus de ma tête me fait flipper quand même. Si vous pouvez me rassurer... ou pas. J'attends vos coms.
 
J'ai fait un AIT (Accident Ischémique Transitoire) il y a 15 jours. Je n'ai plus le droit de faire de l'exercice jusqu'à ce que j'ai terminé tous mes examens. Mon bilan sanguin n'est pas désastreux (un peu trop de tri-glycérides mais rien de grave). Pas de dégâts apparents au scanner cranien. Mon bilan cardiologique est le 12/12. Ça me mets en rogne d'une force ! Est ce qu'un de vous a déjà vu ça ? J'ai trop poussé trop vite ? Cette épée de Damoclès au dessus de ma tête me fait flipper quand même. Si vous pouvez me rassurer... ou pas. J'attends vos coms.
le principal est que tu sois toujours parmi nous
seul le résultat de tous tes examens,pourra réellement t'indiquer ou tu en ais.
courage,je ne suis pas médecin,mais si je ne m'abuse,seut 25 a 30 pour cent des AIT,peuvent déboucher sur une AVC
selon,un protocole bien défini,c'est surement,ce que l"on recherche dans ton cas
les AIT,ne sont pas sensées laisser des séquelles
tient nous au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut