retour cure CHOUPI

Choupi

New Member
Juste pour vous informer que j'ai attaquer ma cure de Tren E, Susta, Boldo depuis 2 semaine avec kickstart au Turinabol.
La congestion est démente, la force ne cesse de croitre et les muscles sont déja plus pleins.

En revanche les nuit sont trèèèès difficile, je craint ne devoir stopper ou a défaut réduire des Trenbolone car c'est sacrément violent niveau ES comparer au autre AAS

Hormis ce "soucis", tout ce passe a merveille. Merci encore pour votre qualitée de produit MutantGear :) Pourvus que cette source subsiste longtemps dans notre milieu car marre de s'envoyer de l'huile inerte de labos sans scrupule ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Juste pour vous informer que j'ai attaquer ma cure de Tren E, Susta, Boldo depuis 2 semaine avec kickstart au Turinabol.
La congestion est démente, la force ne cesse de croitre et les muscles sont déja plus pleins.

En revanche les nuit sont trèèèès difficile, je craint ne devoir stopper ou a défaut réduire des Trenbolone car c'est sacrément violent niveau ES comparer au autre AAS

Hormis ce "soucis", tout ce passe a merveille. Merci encore pour votre qualitée de produit MutantGear :) Pourvus que cette source subsiste longtemps dans notre milieu car marre de s'envoyer de l'huile inerte de labos sans scrupule ...

Quels ES ? La transpiration nocturne.
 
je pense qu'il parlé déjà des transpiration nocturne car moi quand jais fait ma cure il y a 9 mois ou j'avais dans ma cure de la Trenbolone j'avais aussi des transpiration nocturne plus j'étais nerveux don trop de mal à dormir tout le long de ma cure.

PS: pour ma part il me reste encore 3 semaines de ma cure de chez mg
sustanon 1000 mg semaine
l'ultradrive 960 mg semaine
dianabol 50 mg jour sur 5 semaine pris en milieu de cure.
don il me reste encore 3 semaine et je vous fais un bilan de ma cure mai sa sera un bon bilan je peux déjà vous le dire.
 
tu prends de quoi pour contrer ces effets ?

pour l'humeur : 5htp et du rhodiola rosea

pour dormir : melatonine

enfin ça marche sur certain
 

Publicité Stéroïdes

Haut