Retour cycle MuscleFax Test P Tren A

Camz

Well-Known Member
Bonsoir,

Beaucoup de point positifs mais aussi des négatifs que je n'avais pas ressenti dans une cure similaire antérieur avec un notre labo.
J'avais comme objectif lean mass , poid de départ , 79 kilos 12% de bf.. après 6 semaines en déficit de 250 calories je me retrouve à 82 kilos avec un bf de 10%. Objectif rempli .
Je n'ai ressenti aucun ES pendant 4 bonnes semaines, puis à la fin j'ai commencé à devenir anxieux, dépressif, très nerveux , impulsifs, paranoïa.
J'ai quitté subitement mon boulot, j'ai cru que j'allais tout éclaté.
J'ai été infernal avec ma femme .. crise de jalousie , parano ( persuader qu'elle me trompe sans raison) , méchant, énervé..
Bref niveau boulot et sentimental c'est rentré dans l'ordre mais j'aurais pu perdre gros pour un meilleur physique..
Sous xbs même dosage je n'avais rien ressenti. Pas de changement comportemental non plus.
Pour moi la Tren c'est fini , je ne gère pas contre toute attente le côté psychologie.

Je tenais à faire partager cela , car hormis des problèmes de " couilles " , les Es psychologique et sociaux sont assez peu mis en avant .

Tu étais à combien de mg testo et tren?

Violant les effets sur le cerveau!
Tant mieux si tu as pu sauver les meubles!
Ça prouve que ce n'est pas une molécule pour tout le monde.

j'en avais fait part avec la tren E de chez MF. C'est vraiment pas une molécule avec laquelle on joue à la légère.

Heureux que tu ais su cerner et gérer le problème.

Pour ta différence de ressenti avec d'autres labos je ne pense pas que ce soit forcément lié à la qualité, je verrai plutôt un façon différente de réagir à la tren.
J'ai déjà eu de supers résultats avec ça tout en me sentant bien. C'est selon.
Le soucis c'est de le gérer quand ça arrive et de s'en rendre compte....sinon ça peut faire très très mal.

J'étais sous 75 ed de propio et 50 ed de Tren , javais déjà cycle avec ce stack mais avec 50 de p et 35 Ed de Tren

Je regrette en rien cette cure , ce n'est pas une erreur , mais on apprend mieux par soit même par son propre ressenti

Tas beau avoir 20 cures derrière si ça doit affecter ton comportement ça le fera

mon message avais pour but de ne pas sous estimer les ES de cette molécule,j'ai donc profiter de ton témoignage sur celle ci pour faire un rappel pour celui qui ne la supporte pas ou mal
après chacun gère a sa manière tu le dit toi même
" Pour moi la Tren c'est fini , je ne gère pas contre toute attente le côté psychologie."
heureusement au final tu t'en ai plutôt bien sorti !!
perso sous tren mis a par quelques bouffer de chaleur et de légère toux sur la dernière cure rien d'autre de spécial

mon message avais pour but de ne pas sous estimer les ES de cette molécule,j'ai donc profiter de ton témoignage sur celle ci pour faire un rappel pour celui qui ne la supporte pas ou mal
après chacun gère a sa manière tu le dit toi même
" Pour moi la Tren c'est fini , je ne gère pas contre toute attente le côté psychologie."
heureusement au final tu t'en ai plutôt bien sorti !!
perso sous tren mis a par quelques bouffer de chaleur et de légère toux sur la dernière cure rien d'autre de spécial
Oui oui bien sûr ! Bah tes ES je les ai pas eu ! On est vraiment tous différents ! ^^

Salut @Camz
J'ai connu une agressivité un peu accrue sous tren

Par contre j'ai connu les mêmes ES que toi: les bouffées de jalousies, limites crises de parano j'ai du y faire face à cause d'un crash de mes oestro, Et pas du tout sous tren...
mauvais dosage d'exe la première fois...
Tu avais un AI pendant ta cure ? Et dosé les oestro ?

Comme quoi on réagit tous différemment selon les produits, le seul moyen reste bien d'expérimenter avec de petits dosages avant de se lancer tête baissée!

Salut @Camz
J'ai connu une agressivité un peu accrue sous tren

Par contre j'ai connu les mêmes ES que toi: les bouffées de jalousies, limites crises de parano j'ai du y faire face à cause d'un crash de mes oestro, Et pas du tout sous tren...
mauvais dosage d'exe la première fois...
Tu avais un AI pendant ta cure ? Et dosé les oestro ?

Comme quoi on réagit tous différemment selon les produits, le seul moyen reste bien d'expérimenter avec de petits dosages avant de se lancer tête baissée!
Salut à toi, oui bien sur arilidex 1mg EOD , avec PDS pour ajuster, controle de la prolactine aussi.
J'ai jamais dépassé 0,5mg ED de proio avec la Tren, hors la je suis passé à 0,75 ED je me de demande si cela a du accroitre les ES.

Oui c'est possible
Yorka m'avais conseillé d'utiliser la tren en restant sur un dosage TRT de testo, ca limiterais largement les ES.
Ceci dit je t'invite pas à réessayer la tren après des ES pareils... les bouffées de jalousies bonjour la galère à gérer:eek:

Oui c'est possible
Yorka m'avais conseillé d'utiliser la tren en restant sur un dosage TRT de testo, ca limiterais largement les ES.
Ceci dit je t'invite pas à réessayer la tren après des ES pareils... les bouffées de jalousies bonjour la galère à gérer:eek:
Mdr carrément , je me tire en Thaïlande 3 mois au pire seul pour curer avec

Publicité Stéroïdes