Raph91000
Well-Known Member
Quand l'appétit va, tout vaLe problème de libido est passé tout seul, je tien toujours à l'oeil.
Quand l'appétit va, tout vaLe problème de libido est passé tout seul, je tien toujours à l'oeil.
Avant de te mettre aux steros tu n'avais pas déjà des soucis sur ton système hormonal ?Bon pour la libido c'est aléatoire, et malheureusement, je commence à avoir une légère perte de gain
Conclusion, les gains pris avec la Follistatin sont plus durable que ceux d'une cure.
Je pense que du fait que j'ai pris du deca j'aurais du rester en cruise ou ne pas prendre de deca pour la cure.
Oui, j'ai eu un problème de stérilité à 38 ans j'ai été mis en TRT que j'ai arrêté après 8 injection de sustanon ensuite je suis resté natty jusqu'à ma cure à 42 ans.Avant de te mettre aux steros tu n'avais pas déjà des soucis sur ton système hormonal ?
Ahla les problèmes de fertilité/stérilité ça me connaîtOui, j'ai eu un problème de stérilité à 38 ans j'ai été mis en TRT que j'ai arrêté après 8 injection de sustanon ensuite je suis resté natty jusqu'à ma cure à 42 ans.
Je ne sais pas, mais adolescent j'avais déjà eu des problèmes.Ahla les problèmes de fertilité/stérilité ça me connaît
Tu sais quelle en est la cause pour toi ?
commencer avec 50 pour voir comment on réagit puis 100mcg et oui 10-11 jours reste un bon plan.Salut Freezer,
du coup pour une utilisation optimale de ce peptide que conseilles tu ?
En terme de dosage comme tu as fait 50/60 et 100 mcg ?
En terme de durée tu restes sur du 10 jours ?
En terme de diète ?
Merci pour les deux retours en tout cas, c'est super instructif.
Bon pour la libido c'est aléatoire, et malheureusement, je commence à avoir une légère perte de gain
Conclusion, les gains pris avec la Follistatin sont plus durable que ceux d'une cure.
Je pense que du fait que j'ai pris du deca j'aurais du rester en cruise ou ne pas prendre de deca pour la cure.
Mon axe était pas folichon, j'ai fais une prise de sang avant la cure et tout était bon.T as essayé de relancer après du deca en fait ? Alors que t avais déjà un axe pas follichon?
Ou j ai pas compris
J'étais prêt psychologiquement, à mon âge on ne ressent plus le besoin de lever tout se qui bouge ^^ donc un petit coup de mou ne me rend pas dingue ou déprimé plus que mesure.Oh sans s inquiéter il faudra juste garder en tête que ça peut être un peu compliqué, après 18 mois t y seras pas, je doute que t aies atteint des concentrations plasmatiques très hautes
C etait plus, si on est résolu à curer à la nandrolone, si on cycle c est avec du NPP, le deca c est vraiment à réserver à ceux qui ont fait un trait sur leur axe
Mais qu'est ce qui fait, dans le deca, que c'est une molécule aussi suicidaire pour l'axe ? Plus que la testo pure..Oh sans s inquiéter il faudra juste garder en tête que ça peut être un peu compliqué, après 18 mois t y seras pas, je doute que t aies atteint des concentrations plasmatiques très hautes
C etait plus, si on est résolu à curer à la nandrolone, si on cycle c est avec du NPP, le deca c est vraiment à réserver à ceux qui ont fait un trait sur leur axe
Merci, je suis conscient que j'ai commis quelques erreurs, je pense que ça ne sera pas la dernière, mais du moment que j'en tire profit du mieux que je peux, en réduisant au minimum les risque, cela me convient.Très bon retour très détaillé.
Tu as su faire les choses intelligemment avec des prises de sang constante et des remises en question..
C'est comme cela qu'il faudrait que tout le monde fasse.
Savoir arrêter certaines molécules trop suppressive ou trop mal toléré pour switcher sur une autre.
Reprendre le protocole selon les prendre prise de sang.
Tout cela te sera d'une grande expérience pour les prochaines.
Bravo à toi
Mais qu'est ce qui fait, dans le deca, que c'est une molécule aussi suicidaire pour l'axe ? Plus que la testo pure..
J'étais prêt psychologiquement, à mon âge on ne ressent plus le besoin de lever tout se qui bouge ^^ donc un petit coup de mou ne me rend pas dingue ou déprimé plus que mesure.
Quand on joue avec le feu il faut accepter de se bruler, sinon on ne joue pas perso je m’inquiète plus pour mon évolution cardiaque que pour mon axe sachant que c'est la cause numéro 1 de mortalité dans le monde.
J'ai remarqué un truc aussi, c'est que dans mes prises de sang ma progesterone est basse, mais j'ai très peu d'info sur le forum concernant cela, faut-il y remédier en cure ?À remette dans son contexte, t as un IMC correct ru fumes pas t es pas sédentaire et t as une bonne hygiène de vie, ça te concerne pas plus qu autre chose
En sachant qu on peut pas mettre "âge" dans les causes de décès, mais un arrêt cardiaque à 90 ans bah c est pas vraiment une maladie cardiovasculaire non plus
Sous stéroïdes évidemment c est pas la même, et t as raison de t inquiéter