Retour PT 141 Valkyrie

Raph91000

Well-Known Member
Salut à tous !

Il y a quelques temps je m'étais engagé à faire un retour de test sur le PT 141 de chez @musclesfax

Pour info : j'avais testé le PT 141 de UK PEPTIDE quelques mois auparavant.... aucun effet même à 2mg, seulement les ES : rougeur, très légères nausées

Donc 1ere injection sous cutanée du PT 141 VALKY, le soir :
-1mg.... aucun effet, ni positif ni négatif

2eme injection, le soir :
-2mg : légère rougeur....
Le lendemain, j'étais beaucoup plus "sensible"
Par exemple juste le fait de prendre la main, sans aucune sexualité ni sensualité, me donnait des érections très ( trop ) durables ^^

3eme injection, le soir :
-3.33mg : légère rougeur
Fin de nuit + un moment après le réveil, érection impossible à refaire descendre même en allant au toilette ( je ne pouvais pas me "soulager" mais ça c'est une autre histoire ^^ )
Ça commençait même à me faire mal, mais heureusement ça s'est calmé le matin même

J'ai remis le couvercle avec une autre injection quelques jours plus tard de 3.33mg, effet un peu moins puissant

Globalement les effets arrivent ( à haut dosage ) plusieurs heures après
Durant la journée, ils apparaissent, puis se calment, réapparaissent, se recalment etc...

Pour l'acte sexuel en tant que tel, j'étais comme d'habitude

Pour info, j'ai dilué la poudre avec 2.5ml d'eau bacteriostatique

Pour résumé, je pense que je ne suis pas très réceptif à la molécule, bien que l'effet était incontestable mais modeste par rapport à certains témoignages que j'ai pu lire...

Sur les articles/feeds que j'ai pu lire, je n'ai vu personne essayer des dosages au dessus de 3.33mg donc je n'invite personne à faire comme moi, même si j'ai fait par paliers

Voilà c'est à peu près tout bisous :cool:

Salut à tous !

Il y a quelques temps je m'étais engagé à faire un retour de test sur le PT 141 de chez @musclesfax

Pour info : j'avais testé le PT 141 de UK PEPTIDE quelques mois auparavant.... aucun effet même à 2mg, seulement les ES : rougeur, très légères nausées

Donc 1ere injection sous cutanée du PT 141 VALKY, le soir :
-1mg.... aucun effet, ni positif ni négatif

2eme injection, le soir :
-2mg : légère rougeur....
Le lendemain, j'étais beaucoup plus "sensible"
Par exemple juste le fait de prendre la main, sans aucune sexualité ni sensualité, me donnait des érections très ( trop ) durables ^^

3eme injection, le soir :
-3.33mg : légère rougeur
Fin de nuit + un moment après le réveil, érection impossible à refaire descendre même en allant au toilette ( je ne pouvais pas me "soulager" mais ça c'est une autre histoire ^^ )
Ça commençait même à me faire mal, mais heureusement ça s'est calmé le matin même

J'ai remis le couvercle avec une autre injection quelques jours plus tard de 3.33mg, effet un peu moins puissant

Globalement les effets arrivent ( à haut dosage ) plusieurs heures après
Durant la journée, ils apparaissent, puis se calment, réapparaissent, se recalment etc...

Pour l'acte sexuel en tant que tel, j'étais comme d'habitude

Pour info, j'ai dilué la poudre avec 2.5ml d'eau bacteriostatique

Pour résumé, je pense que je ne suis pas très réceptif à la molécule, bien que l'effet était incontestable mais modeste par rapport à certains témoignages que j'ai pu lire...

Sur les articles/feeds que j'ai pu lire, je n'ai vu personne essayer des dosages au dessus de 3.33mg donc je n'invite personne à faire comme moi, même si j'ai fait par paliers

Voilà c'est à peu près tout bisous :cool:
Très intéressant poto, merci pour ce retour détaillé :);)

Publicité Stéroïdes