Retour sur cure selank

axe179

Member
Bonjour à tous !

Après avoir fait une cure de selank sur 10 jours je vous fait mon petit résumer sur se que j'ai pu ressentir:

Pas: Je ne suis pas arrivé à me procurer beaucoup de retour sur le forum concernant le selank alors j'ai opté de curé à:

400mcg 2xJ

À savoir que le fabricant préconise :
400mcg. 2 à 3 fois par jour , j'ai opté la sécurité à 2fois jour pour me donner une idée dès effets ..

Mon ressenti ,
-un réel contrôle sur les émotions (tristesse,peine...(malheureusement j'ai assister à un enterrement ) je suis de nature à avoir les émotions qui monte vite et j'ai pu constater qu'il et plus facile de se contrôler , dédramatise problement l'effet et bien.

Je suis pâtissier, période de fête , je travail de 2h du mat à 13/14h, jour de Noël inclus ! 3semaines non stop
J'étais en pleine période de cure , idéal pour tester pour renforcer le mentale ,
J'ai réalisé que selank m'a aidée à relativisé dans des situations et ma donner du courage ..
un exemple de situation , quand il es 1h30 du matin que vous vous réveiller le jour de Noël , normalement j'aurais été au bout de ma vie , beaucoup de aine à me dire "pourquoi je me fait chier à faire se boulot de merde" et la l'effet trouver avec selank et relativement agréable et le coup de pouce mental à trouver du courage et vite la .. effets "positive attitude "agréable

Ma conclusion :
Je pense avoir sous dosé ,

J'j'ai remarqué des améliorations mais pas "ouhaaa"
Mais j'ai remarqué un changement sur mon attitude, il est vrai qu'une pensée positif mental est là , mais je suis curieux d'une cure un peu plus doser aurais donner ..

- un sommeil plus agréable moins de difficultés à se réveiller .. probablement une conclusion du faite d'être moins stressé anxieux..

- j'ai pas trouvé D'amélioration sur la mémoire ou la concentration

Mon alimentation :
Dupuis 6mois j'ai adopter un mode de vie alimentation cétogène

Voilà mon partage les amis ..

Publicité Stéroïdes