Retour sur hgh

Gigachad

Active Member
Bonsoir à tous, je suit dans l’optique de me lancer sur un protocole hgh liquide à raison de 4ui par jour j’aimerai avoir des retours de certains d’être vous qui on étais pu procéder à ce cela et qu’en avez vous tirer ? Je pense coupler à la gh de la testo e 500mg par semaine voilà, si il yna des avis conseils bon ou négatif je suis bon à prendre la critique est toujours bonne

Quels sont tes objectifs, tu es en cure, en cruise, taille poids , diete ,training ?

mes objectifs serai de viser une compétition en Classic physique pour 2023 ou 2024 selon comment sa sera passer et le niveau que j’aurai atteint sa seul le temps nous dira, ma dernière cure date de fin est de mars 2021 j’avais fais testo e deca pourquoi si loin car je me suis luxé la rotule du genou du coup sa ma stoppée net depuis je suis en split et j’ai toucher à rien d’autre depuis j’attendais pour relancer tout sa et faire un choix sur mon debut sur la gh ou non,

Je mesure 1m76 pour 78 kg je suis très sec de nature j’ai plus un métabolisme à je mange de la merde je grossis pas du tout et je mange clean je prend en qualité rapidement et sans augmentais mon bf pour la peine,

Cycle de travail :

- Pec/triceps

- Dos/biceps

- Off

- Epaules abdos

- Legs

PEC / TRICEPS

Exercice 1 : Développé Incline barre 1’30 récup

2x10/12 + 1x15

Exercice 2 : Développé couché haltère 1’30 récup

3x10/12

Exercice 3 : Développer couché au sol barre guidée 2’récup

2x6/8+1x15

Exercice 4 : Ecarté incliné 45* ! 1’récup

3x 15/20

Exercice 5 : Poulie vis-à-vis + dips (leste toi si trop facile) 1’30 récup

3x15+max de reps

Exercice 6 : Triceps extension corde 1’de récup

3x12/15 excentriques 5 secondes

Exercice 7 : poulie extension unilateral

2x20

DOS / BICEPS

Exercice 1 : Rowing barre (lourd) 1’30

3x10/12

Exercice 2 : Lat pulldown 1’30

3x12/15 dernière série dropset 2 décharges

Exercice 3 : Bûcheron un bras 1’

3x15

Exercice 4 : Tirage horizontal prise serrée

Méthodes centurion :la charges la plus lourdes pour faire 10 reps et tu descend d’une plaque en une plaque jusqu’à l’échec

Exercice 5 : Tractions 1’30

3x max

Exercice 6 : Curl pupitre 1’

3x15/20

EPAULES / ABDOS

Exercice 1 : Développé militaire haltère 1’30 récup

2x10/12 + 1x15

Exercice 2 : Développé militaire machine1’30 récup

3x10/12

Exercice 3 : Elévations latérale 1’récup

3x12/15 + sur la 3 series drop set 2 décharges

Exercice 4 : tirage menton barre EZ + elevation frontale disque de 15/20kg 1’30récup

3x 15

Exercice 5 : Arrière épaules au pec deck 45sec récup

5x15

Exercice 6 : Chaise Romaine releve de genou ou jambes

Une serie de 100

LEGS DAY

Vélo 5 min échauffement

Exercice 1 : WARM UP

Legs extension 3x15reps descente 3sec contraction 2 secs 1’ récup

Exercice 2 : Hack squat 1’30 récup

2x10/12 (lourd) + 1x15

Exercice 3 : presse +fentes 1’30 récup

3x12/15 + 25 par jambes avec halteres ou barre

Exercice 4 : Squat 1’récup

3x15/20 charges correct 5 sec bloque 2 sec en bas remonte 5 sec

1 SEMAINE SQUAT CELLE D’APRES

Soulevé de terre jambe tendu

2x10/12 lourd +1x15

Exercice 5 : ischios assis 1’ récup

3x10/12 lourd

Exercice 6 : ischios allongé

3x12/15 descente 5 secs 1’récup

Diet actuel qui sera adaptée pour la prise de gh

Réveil :

Repas 1 :

- 200g blancs d’œuf
- 70g creme de riz
- 30g myrtille
- Canelle

Repas 2 collations du matin :

- 30g iso / whey
- 150g de riz

Repas 3 :

- 150g de poulet
- 150g de riz
- Légumes verts
- 1 cac d’huile d’olive ou sésame

Repas 4 : Pre training

- 200g de blanc d’œuf
- 100g de crème de riz
- Sel rose d’himalaya

Intra training :

- 15g EAA
- Sel rose

Repas 5 : Post training

- 40g iso / whey
- 200g de riz
- 1g de vit C

Repas 6 : 1h après

- 180g de poulet /Saumon
- 200g de Riz
- 15g noix (si poulet ou poisson blanc)
- Légumes verts
-

4L d’eau par jour

Tu es très léger pour du classic, je dirai plus mens.
Apres diet y a des choses à revoir, @Viper notre expert te confirmera . Training mouai ...
Pour ma part je ne vois pas trop l intérêt de cette cure , si tu veux faire de la viande , il te faudrait une molécule comme du deca ou de la boldo couplé à ta testo.

Mais pense déjà que la base c est ta diete qui est à revoir, c'est elle qui fera le gros du travail.
Quand on prend des aas faut comprendre que ça améliore le rendement nutritionnel, quitte à prendre des risques , autant les mettre à profit et être carré.

Tu manques cruellement de légumes et de lipides
Ton pré et post training y a mieux .
D autre plus aguerris te confirmeront

Après les légumes comme tu a pu voir j’en man je vraiment a volonté et c’est haricot vert épinard à chaque fois,

Mieux tu entend quoi ?

Il faut que se soit mieux répartis c'est pas une question de se gaver sur 2 repas.
Les lipides tu en as carrément pas assez et je ne te rappelle pas leur but.
En pré mieux vaut de la whey selon le temps que tu as entre ton repas et ton training, car c est lourd à digérer. Avec ta crème de riz

Et en post préfère la crème de riz au riz car l ig est plus élevé, c'est mieux pour remonter ton glycogène avec un fruit comme datte medjoul selon ton total calorique évidemment.

Oui c’est pas le but oui mais cette diet là étais vraiment aussi pour faire remonter un peu le poids que j’avais perdu car c’était pas ouf là je compte revoir ma diet autrement pour mon protocole de la gh,

D’ailleurs tu pense quoi de 4ui par jours 2 le matin au réveil et 2 aprzs le training ? Avec 500mg de testo

Oui c’est pas le but oui mais cette diet là étais vraiment aussi pour faire remonter un peu le poids que j’avais perdu car c’était pas ouf là je compte revoir ma diet autrement pour mon protocole de la gh,

D’ailleurs tu pense quoi de 4ui par jours 2 le matin au réveil et 2 aprzs le training ? Avec 500mg de testo
La diete fais toi aider si tu as du mal surtout si tu pars en cure.
Je faisais que 2ui le matin mais avec utilisation d insuline. A ne SURTOUT PAS UTILISER SANS SUIVI ET SANS CONSEIL DE PERSONNE AVERTIS.

Pour moi ce n'est pas bon comme protocole pour prendre de la masse. La testo c'est une base ,je faisais testo deca npp, mais 500 de testo c etait une semaine sur 2 car eod en injection mais je suis bien plus lourd que toi.

Aprzs je voulais pas toucher à l’insuline justement pour l’instant trop peu d’expérience

Oui oui je voulais voir sur le forum si quelqu’un serai bien partant pour cela oui

Aprzs j’en discutais testo plus gh sa me paraissait plutôt pas mal dehz

Pour ma part tu manques cruellement d expérience et de connaissance donc ne fait rien sinon prend un coach qui saura t aiguiller, un vrai coach. L.insuline tu te trompes , tu crèves selon le dosage. Apres testo seul plus gh pour faire de la viande...pour ma part pas d intérêt.
Apres je ne suis pas le plus qualifié loin de la.
Ce n'est qu un conseil tu en fais ce que tu en veux mais vu le tarif de la gh autant faire les choses proprement si tu y tiens absolument

Avec 4 ui de GH / jour t'attends pas à un miracle non plus et il faut travailler sur la durée aussi (des mois).
Et une fois que tu montes dans les dosages de GH, l'insu devient quasiment obligatoire.
Si tu veux faire des concours, va falloir envoyer sur tous les points sinon tu passeras pas les prejudging .
Tu peux te faire un bon physique sans GH pour commencer, juste avec des huileux et quelques peptides comme de l'IGF1 LR3 pendant tes cruises pour rester en anabolisme et faire de la cellule.
Mais avant tout ça, il faut refaire ta diète déjà et changer de training c'est une évidence et la base surtout.
Tu étais déjà à une compète pour voir la caté que tu vises ? Il faut les voir de près pour se faire une idée, ça permet de réaliser le niveau qu'il faut avoir...
Quand tu les vois sur scène tu te dis, ouai ça va.
Mais une fois qu'ils sont devant toi tu te dis, ah oui quand même....

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes