Retour sur ma deuxième cure.

@Balbouz
Tu parles de cheveux finasteride et deca pour une prochaine cure

On dit que le deca est plutot safe pour les cheveux mais sur les feed us ils disent tous que deca + finasteride c'est l'hecatombe sur le crane

Si ya des experts a ce sujet ?
C'est un mythe ou le combo deca / fina fait vraiment perdre les cheveux?

Ah je ne savais pas, en effet je voulais partir sur le deca car apparement c'est très safe pour les tifs.

Pour ca j'ai jamais compris cherche sur google deca finasteride hair loss

J'aimerai aussi savoir si c'est vrai
J'avais poussé la recherche et ils parlaient de mollecules qui faisaient un truc ensemble.

C'est peut etre un mythe mais ca revient tres souvent alors vu que t'as l'air de tenir a tes cheveux j'aimerai bien que quelqu'un de calé disent ce qu'il en est vraiment

Mdr oui j'y tiens, j'ai réussie à stopper ma calvitie avec la fina durant plusieurs années, mais la testo ne ma pas louper et à tout relancer le mecanisme, depuis ma cure je continue à les perdre. Après je me fait guère d'illusion, mais sache que pour les chauves il y a des réel solution, je sais que sa peut paraitre ridicule mais les laces (complement capillaire) on un rendu naturel et indetectable, j'ai un amis qui en à une, et honnetement c'est invisible.

Je vais quand même m'interresser au sujet ^^.

Mdr oui j'y tiens, j'ai réussie à stopper ma calvitie avec la fina durant plusieurs années, mais la testo ne ma pas louper et à tout relancer le mecanisme, depuis ma cure je continue à les perdre. Après je me fait guère d'illusion, mais sache que pour les chauves il y a des réel solution, je sais que sa peut paraitre ridicule mais les laces (complement capillaire) on un rendu naturel et indetectable, j'ai un amis qui en à une, et honnetement c'est invisible.

Je vais quand même m'interresser au sujet ^^.
Je connaissais pas les lace mais ca a l'air de faire tres reel
J'avais une copine qui taffait dans une boutique de coiffure affro, rien a voir avec ce qu'ils vendaient lol.
J'ai pas trop de souci d'alopecie mais c'est possible qu'une cure me le provoquera.
Pour le deca ca serait meme bien d'ouvrir un sujet sur la perte de cheveux a cause du finasteride.

Publicité Stéroïdes