Retour sur ma deuxième cure.

Balbouz

Active Member
Salut tout le monde,

J'étais à l'étranger durant un temps, fin de études j’en ai profiter pour voyager un peu, du coup difficile d'être présent sur le Forum, toutefois je tenais à faire un feedback pour les anciens, comme les nouveaux.

Il y a de cela 2 ans j'ai réalisé ma première cure, pour ceux qui m'ont suivi elle fut à base de turinabol de chez valkyre uniquement, à raison de 60mg. Gain en masse et en force présent mais rien de fabuleux et surtout je me suis retrouvé une des taux de testo extrêmement bas sinon pour le reste des d'effet secondaire j’ai été sujet qu’a des maux de tête sur la fin. 1 semaine après l'arrêt de la cure (PCT, diète et entrainement OK) tous mes résultats se sont envolé, toutefois je m'y attendais pour m'avoir beaucoup renseigné auparavant.

En 2017 je décide de me faire suivre par barbarian, (coach très complet en passant, je suis toujours la diète qu'il m'a fait et son training (avec quelques rotations)). Nous établissons donc une cure ensemble, que je ne vais pas détailler ici, par respect pour son boulot, elle fut à base de sustanon balkan et turinabol Mr pharma.

Premier moi de cure, peu d'effets, quel qu’ils soit, un léger gain de force et de masse mais pas de quoi agiter deux pucelles au salon de l’érotisme.

Le deuxième moi fut explosif, ma force c'est considérablement développer j’ai poussé mes perfs au DC avec quelques vidéos (histoire de faire le cowboy), j'ai pris de nombreux kg, 89->96kg. Toutefois l'aspect était "bof" je fessais plus flotteux qu’autre chose, à l’image de de la star de Michelin. Lors de l'arrêt du turi, comme pour ma première cure j'ai directement perdu du poids (flotte surement). En revanche c'est à ce moment qu’esthétiquement j'étais au top, sec, veineux, une définition musculaire impeccable avec tout de même une belle augmentation de la masse. J'ai gardé cet aspect jusqu'à la fin de ma relance.

Aujourd'hui sa fait bientôt 2 mois que ma relance est terminée, niveaux poids je suis revenu au celui initial 88-89kg, par contre j'ai une vascularité qui est bien plus développer (pourvu que ça dure : D) et une définition musculaire plus aboutie, notamment au niveau des dorsaux l’un de mes points faibles.

Je regrette rien de cette cure, honnêtement on va pas ce mentir, en cure on ce sent bien, puissant, sur de sois et fière. Toutefois il y a deux points que j'aimerais appuyer, je n'ai pas eu de milliers d'effets secondaire.

On va commencer par le plus évident, et surement le pire quand tu es un jeune kéké comme moi, les cheveux, mes PRECIEUX CHEVEUX !!! au début rien à signaler, et arriver sur la fin de ma cure, une catastrophe, on voie nettement la dégradation (avant/après). Dans quelques années sa sera une lace sur la tête et on en parle plus. Je précise que j’ai doubler les doses de finastéride durant la cure, cela fait 4 ans que j’en prend.

Le deuxième point et souvent moins abordé, mais pour les gens qui de base comme moi son nerveux, la prise de produit va considérablement développer votre nervosité, durant la cure je m'emportais très rapidement, je m'énervais également très souvent, pour un oui ou un non, après je n’ai pas choisis la bonne période, j’étais en examen donc assez tendu de base.

Enfin le troisième fut un début de gynéco, je pense que l’arimidex que j’avais était pas de top qualité car ça n’a eu que peu d’effet, cependant ce début de gynéco tend à disparaitre, je pense que c’est le temps que mon organisme se stabilise complètement, a l’heure actuel j’ai quasiment plus rien. Par contre j’ai toujours une légère douleur quand j’appuie sur mon tétons, douleurs que je n’avais pas avant cure, est-ce normal ?

Voilà je projette de réaliser une nouvelle cure, qui sera donc ma troisième au printemps prochain, histoire de laisser mon petit corps se remettre de tout ça. Je vais rester sur des cures « légères » mais sans oraux désormais, uniquement par injection. Je pense partir sur 2 Esther, testo + deca.

Voilà les amis !

Donc en gros tu as tout perdu les gains acquis durant ces cures ?

Salut,

Pour être tout a fait honnête, je suis revenu a mon poids de base, mais avec moins de gras, des veines plus apparente, et une meilleurs définition (mais rien d'extraordinaire non plus). Après je suis assez terre à terre avec les stéro je sais que beaucoup ne partage pas cette avis, mais la conversation des gains pour moi c'est un peu une légende, du moins en terme de masse.

Pour faire simple en terme de conservation (2 mois après fin de relance) :
+ vascularité
+ bodyfat perdu
+ définition légerement meilleur

Mais durant la cure notament sur la fin et pendant la relance, j'avais vraiment beaucoup pris sur tout les points, j'en ai profiter pour faire des shooting ^^^.

La question est, est-ce que tu n'avais pas pris surtout de la flotte du coup ?
Certaines molécules justement te fais prendre rapidement mais y a beaucoup de déchets et sur le moment on parait avoir acquis une super masse mais qui disparaît droit derrière la fin de la cure / fin de PCT
La question se pose alors sur le fait de prendre moins mais plus en qualité ?

Ah bah oui sa rejoint totalement ce que je dis, pour ce qui est de la masse c'était de la flotte. Après je concéde quelque gain qui vont rester je pense ^^.

oui enfin tu es revenu au meme poids mais un bf inférieur, donc mathématiquement tu as quand meme pris du muscle.
sinon si je comprend bien apres ta cure tu as voyagé pendant 2 mois, au niveau training et diete j imagine que c était compliqué.

T'as du lacher de l'est sur ta diet pour perdre la majorité de tes gains non ?

Moi sur ma premiere cure avec que du susta a la fin de ma pct j'avais encore plus été stricte niveau diet, training toute la semaine aucun jour de repos a part quand je suis claquer et j'avais garder la moitier de mes gains une vascularité et un bf que j'aurai jamais du atteindre naturellement, je pense la bouffe et le training apres la pct ca joue bcp

Mais a aucun moment j'ai dit que j'avais rien conserver, arrêter donc de déformer mes propos ^^ ! J'ai dit que je suis retourner à mon poids de base, avec moins de BF donc comme dit will, une conservation de gain est là.

Bah poto pour ta première cure c'est toi même qui l'a écris que "tous mes résultats se sont envolé, toutefois je m'y attendais pour m'avoir beaucoup renseigné auparavant."
Personnellement je faisais allusion à cette première cure de tbol seul....

Ah oui, pardon, la première en effet tout c'est envolé, après je tournais juste au Turi, j'ai un amis qui a fait la même cure que moi et il a également tout perdu directement à l'arret. Après j'avais choisis le turi pour la première principalement pour éviter la perte de cheveux, et effectivement ma calvitie n'avais pas pris une ride.

Mais pour la seconde, j'ai conserver des gains, pour l'instant.

C'est chaud comme même :p(comme dirait l'ami BlackRogue) de tout perdre @Samuro
De toute façon plus tu prends de masse et plus tu bouscules ton axe sur une cure, et plus les gains seront difficiles à keep si tu recures pas derrière. Après si en plus de ça ta diète et ton training ne sont pas au top ça ne fait qu'empirer la situation...

Et niveau force, tu es revenu sur ton niveau "natty" ou tu as réussi à conserver un minimum les gains en force ?

En terme de force, je pense avoir garder un peu, ou alors c'est du a un entrainnement plus lourd qui m'as devellopper ma force, mais pour faire simple au DC (hors cure) je m'entraine à 100 - 110 kg (4x10) et la je suis toujours a 110 - 120 kg. Donc oui je pense avoir gagner en force d'une manière général, je prend sa comme exemple car c'est le plus parlant.

Publicité Stéroïdes