Retour Testo P Magnus

Rokka

Well-Known Member
Salut les ga bon voila mon petit retour sur la testo P.100mg

première semaine a 400mg dès la première injection hop énergie et patate bon effet placebo ou?

les entrainements se passe bien j'ai une bonne récup mais plus j'intensifie plus les courbatures revienne....

Donc semaine deux on passe a 1.5ml et la nickel plus de courbature tout va bien entrainement bien poussé je peut même y retourner le lendemain sur les peck aucune douleurs.

maintenant la cinquième semaine 2ml par injection ouer ça commence a faire charger je sais...

Bas la les ga l'incarnation de hercule je peut pousser mes cardio mes entrainement et taper tout les jours dedans bon je fais gaffe tout de même hein^^.

j'ai pas fais de pds mais j'ai envie de baiser tout le temps comme un gros queutar donc je suppose que ça fonctionne sinon j'ai pris des triceps des peck biceps j'en passe... j'ai déjà de grosse jambe donc de ce coté la tout va bien j'ai une bonne humeur et j'ai rarement des fulctuation d'humeur je prend bien mon ARI et je tourne que a la testo qui me donne petit a petit de bon résultat.

je m'attendais tout de même a mieux mais avec juste de la testo c'est très correcte et j'ai le besoin d'aller m'entrainer.... j'ai le plaisir a me dépenser .

j'ai une diet très correcte et un training régulier et cohérent donc forcément ça fonctionne.

j'aime cet ester car il ne provoque pas de rétention d'eau donc ce que tu voie sur toi c'est du sec aquis. les poids sont vite monté donc bon signe également.

T'es dosage en mg par semaines et ta fréquence d'injection sa donne quoi ?

parce que on comprend pas trop là

ok ta Testo est dose à 100 tu parle d'envoyer 400 semaines en une injection si j'ai bien compris.. La propio c'est minimum une injection un jour sur deux et sûrement pas 400mg en une fois...

après tu parles de 1ml5 puis 2ml (puis bientôt 3 non ?) mais tout les combien ?

C'est vraiment pas très clair

par contre les fluctuartions sont la je me demande si c'est pas mieux de faire du SC a 100mg par jours sur 7 on arriverais a 700 plus de muscle sollicité par les piqures facilité d'utilisation ça peut être pas mal quoi.

par contre si on passe de l'im au SC ya aucune incidence en principe ?
c'est assimilé un peut plus lentement? en Im la proprio fais le job dès que le produit rentre moi je le sens 10min après boom!

en SC jespère que ce sera pas hyper long non plus.

Dernière édition:
par contre les fluctuartions sont la je me demande si c'est pas mieux de faire du SC a 100mg par jours sur 7 on arriverais a 700 plus de muscle sollicité par les piqures facilité d'utilisation ça peut être pas mal quoi.
Je te le déconseille, j'ai testé en SC pour ma première injection de susta et ça fait plus mal qu'en IM, pas contre, pas de PDS tu aime vivre dangereusement toi...

Je vais faire une pds dans la semaine qui arrive mais je me pose une question avec la proprio tu fais ta pds le lendemain de l'injection le taux a déjà baisser non ? Donc pour se fier à ça ...

Tu fais ton injection le matin, ensuite tu va faire ta prise de sang, puis il n'y à pas que le taux de testo qui influ, c'est le reste qu'il faut regarder (pour les détail, il y a assez de topic traitant du sujet)

Normalement c'est IM

Je connais quelqu'un qui a fait le test par PDS avec les mêmes dosage et son taux été bien plus bas en SC d'après ce qu'il m'a dit..

par contre si on passe de l'im au SC ya aucune incidence en principe ?
c'est assimilé un peut plus lentement? en Im la proprio fais le job dès que le produit rentre moi je le sens 10min après boom!

en SC jespère que ce sera pas hyper long non plus.

10 mins après l IM c est plus du placebo c est le niveau du dessus :D

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes