Retour Tirzepatide driada + qsc

Azsha

Active Member
Hello,

Je viens vous partager mon experience avec le tirzepatide,

J'ai commencé ce 25/02, 2.5mg de driada.

Je compte rester sur ce dosage tant qu'il sera efficace, et utiliser ce produit sur une durée probable de 8 semaines max (j'ai 10 vials de 10mg de QSC pour le re utiliser ulterieurement)

Pour le moment pas d'ES a signaler, si ce n'est le fameux effet coupe faim.

Mon poids de départ est de 87.6kg pour un BF estimé a la pince de 16%
Taille 1m74
L'objectif est d'essayer de degager le gras qui traine en sous cut sur le bas du ventre que je traine depuis mon adolescence, et d'affiner ma taille.
Si je vois que je descends trop en poids j'arrêterai, le projet c'est pas de devenir skinny.

Ci joint une photo avec la bonne lumiere, la bonne congestion, sans respirer et avec les planetes alignées

Rajout chimie : cruise 125mg test C E3D

Rajout diete de départ qui correspond a un maintien sur une journée type:

Aliments pesés crus

Repas 1 : 450gr de skyr 100gr de cajou 30gr de raisins secs

Pré : 1 banane 1 scoop d iso
Intra : collagene 20gr vit C

Repas 2 : 150gr de poulet
200gr de pates
Haricots verts 200gr

Repas 3 : 200gr de viande hachée 5%
Riz : 100gr
Brocolis no limit
1cas huile d olive

Grosso modo :
~300gr de glucides
~ 240 de prot
~ 75 de lipides

Total calorique a 2800/2900

Pièces jointes

• Screenshot_20250228_002359_Gallery.jpg
    Screenshot_20250228_002359_Gallery.jpg
    1.2 MB · Affichages: 58
Dernière édition:
De ce que je vois sur ta photo, le bas ventre n’est pas du gras mais un relâchement cutané suite sûrement à une perte de poids importante quand tu étais plus jeune. quand c’est distendue, ca devient difficile voire impossible de raffermir malgré l’exercice physique et diète. Je pense pas que quelque soit le produit pourra t’aider malheureusement.

De ce que je vois sur ta photo, le bas ventre n’est pas du gras mais un relâchement cutané suite sûrement à une perte de poids importante quand tu étais plus jeune. quand c’est distendue, ca devient difficile voire impossible de raffermir malgré l’exercice physique et diète. Je pense pas que quelque soit le produit pourra t’aider malheureusement.
Ça me ferait super plaisir si t'avais raison, mais j'ai bien peur que tout ce qui est poignée d'amours recalcitrantes etc ne sont pas de la peau
Mais oui il y a un peu de peau, j'en ai conscience

Initialement je voulais me construire une plaque abdominale enorme pour retendre la peau mais l'aspect esthetique d une taille épaisse m'a calmé..
On va bien voir ce que ça donne, pas envie de courir après des chimères non plus

En tout cas Tirzepatide en soit ne fait pas fondre les graisses. J’aimerais vraiment voir les données réelles de ceux qui disent qu’ils ou elles n’ont rien changé de leur alimentation ou entraînent et qui arrivent à maigrir des kilos en quelques semaines juste avec Tizepatide. Si ça t’arrive tiens nous au courant.

En tout cas Tirzepatide en soit ne fait pas fondre les graisses. J’aimerais vraiment voir les données réelles de ceux qui disent qu’ils ou elles n’ont rien changé de leur alimentation ou entraînent et qui arrivent à maigrir des kilos en quelques semaines juste avec Tizepatide. Si ça t’arrive tiens nous au courant.
Non mais ça rend le déficit calorique ultra facile à tenir, je pense que c'est ce que @Azsha a en tête.

Pas prévu de changer de diete ou de programme, leger deficit et basta
Mais tenir la diète avec l appetit aussi faible me semble ambitieux, mais a priori cet effet va s'estomper

Qm
Alors tu attends quoi de ce produit?

Qu'il m'aide a tenir le deficit calorique sans trop subir le manque sur les aliments que je m'interdis mais qui trainent dans une maison avec enfants

Beneficier de ses effets sur la glycemie,
Et voir si je ressens ses vertues vantées sur la mémoire,
Pour le moment je surveille la BP qui est aussi censée baisser sous tir

Qu'il m'aide a tenir le deficit calorique sans trop subir le manque sur les aliments que je m'interdis mais qui trainent dans une maison avec enfants

Ok donc au final tu vas quand même baisser les calories et c’est surtout ça qui aide à la perte de poids.

Je dis pas ça pour toi mais c’est ça que je reproche souvent, les gens disent ne rien changer et au final quand tu creuses il y a 1 déficit par ci, un ajout de tel ou tel produit par là, mais ils disent ça marche et ils ont rien changé. J’appelle pas ça rien changer.

Ok donc au final tu vas quand même baisser les calories et c’est surtout ça qui aide à la perte de poids.

Je dis pas ça pour toi mais c’est ça que je reproche souvent, les gens disent ne rien changer et au final quand tu creuses il y a 1 déficit par ci, un ajout de tel ou tel produit par là, mais ils disent ça marche et ils ont rien changé. J’appelle pas ça rien changer.
Mhh t'es obligé d'adapter, j'ai pas l'appetit pour tenir ma diete habituelle de maintenance,
Je favorise les prot et on voit ce qu il reste en place pour les carbs ;
J'ai rajouté du cluster en intra pour "compenser' partiellement ces glucides en moins
L'idée est de capitaliser sur ce produit, je ne suis pas dans une démarche de " je ne change rien et je laisse faire le tirz tout seul" ; je veux eviter au maximum de perdre du muscle,

J ai pas assez de recul pour te dire encore de combien j'ai baissé mes apports sur la semaine, a vu de nez là je dirais qu il manque 400kcals par jour, j'ai du faire sauter 100gr de glucides.

Dès que les données seront là je les mettrai ici histoire qu'on voit le deficit pour ponderer les resultats "magiques " du tirz

Je vais mettre ma diete initiale dans le post d origine ce sera surement plus "lisible"

L'idée est de capitaliser sur ce produit, je ne suis pas dans une démarche de " je ne change rien et je laisse faire le tirz tout seul" ; je veux eviter au maximum de perdre du muscle,

A te lire j’ai l’impression tu as trop d’attentes de ce produit. Tu dis " je suis pas dans une démarche de je ne change rien et je laisse faire le tirz tout seul", mais en ce qui est la perte de poids l’action principale de ce produit est la baisse d’appétit. Choses que beaucoup arrivent à maitosans produit. Faut pas croire que c’est le produit qui peut te faire maigrir. Sauf si tu es obèse avec d’autres facteurs métaboliques.

Dernière édition:
Petit retour,
1 semaine,
Poids a 86.2 kg (-1.4kg)
-2cm de tour de taille (83-81)
Le reste stable

Energie pas folle a la salle en fin de semaine, forcement les stocks de glycogène prennent tarif
Je proroge d'une semaine compte tenus des resultats satisfaisants, toujours a 2.5mg.

Publicité Stéroïdes