Retour turi Dragon pharma

travis

Active Member
Salut à tous,

petit retour de ma cure de Turi Dragon Pharma de chez PharmaComStore, terminée il y a 1 mois.
Durée de la cure : 7 semaines.

Dosage : 60mg/jour en 3 prises.

Protection : desmodium EPS (2 semaines pré-cure, intra-cure et 2 semaines post-cure).

Gains : 5 kilos dont 3 conservés.

Pas de relance.

Extras : ipa+mod-GRF pendant 2 mois, à cheval sur la cure.

La cure ne m'a pas procuré vraiment de force, juste de quoi progresser un peu plus à chaque séance, sans doute aurais-je dû augmenter un peu plus les calories.

J'ai perdu un peu de force dès la 1ère semaine après l'arrêt de la cure, mais rien de dramatique.

Absolument aucun ES du début jusqu'à la fin.

En revanche, grosse pêche le matin, malgré un sommeil très court. De fait, depuis l'arrêt de la cure, j'ai beaucoup plus de mal à émerger le matin et moins de motivation à sortir du lit. Donc là dessus, c'est indéniable.

Plus vascularisé aussi.

Pas de gras de pris.

J'ai choisi de ne pas faire de relance, vu le peu que j'ai ressenti pendant la cure et car je n'ai pas senti de baisse de libido ou de motivation juste après la cure, chose que je ressentais systématiquement avec mes cures précédentes.
Le fait d'avoir inclu de la GH post cure m'a peut être aidé aussi.

Aujourd'hui, aucun problème à ce niveau là, tout fonctionne au poil. Je ne regrette pas d'avoir choisi de ne pas faire de relance.

Je sais pas si le prod était sous-dosé ou si le dosage était insuffisant pour moi, mais je suis assez déçu des résultats sur la force. Rien à voir avec 50 mg de dianabol de chez alpha pharma où là clairement ça envoyait du lourd sur la force.

Cependant, je m'étais fixé 3-4 kilos post-cure donc ça sauve un peu le meubles on va dire...

Le turi reste la molécule la moins forte si ce n'est pas ta 1 er cure forcément... tu prend du turi et de la GH poto tu t'attender a quoi ? Faut comparé ce qui et comparable Mdrr juste ta GH et beaucoup plus costaud que du turi

Salut Travis déja ta une sangle abdominal de fou malade !
Ensuite merci pour le retour sur le turi sa me tente pas mal,
Petite question ton ipamorelin et mod GRF (1-29) c'est le blend de lifetech ?

Le turi reste la molécule la moins forte si ce n'est pas ta 1 er cure forcément... tu prend du turi et de la GH poto tu t'attender a quoi ? Faut comparé ce qui et comparable Mdrr juste ta GH et beaucoup plus costaud que du turi
je m'attendais à ressentir un minimum de force même je ne sais pertinemment que c'est différent du dianabol. Je voulais me faire un avis sur cette molécule et prendre qqs kilos après ma sèche.
Et non, la GH n'est pas plus " costaud" que le turi, ça n'a juste rien à voir, et je n'ai pas comparé l'un à l'autre...

Salut Travis déja ta une sangle abdominal de fou malade !
Ensuite merci pour le retour sur le turi sa me tente pas mal,
Petite question ton ipamorelin et mod GRF (1-29) c'est le blend de lifetech ?
Merci trenda, mais les photos ça rend toujours mieux :)

Pour les peps, non j'ai opté pour du magnus de lecoq.

Salut poto,

Je te rejoins sur le prod, j'ai fais la même cure 7 semaines mais a 40mg.
J'ai pas fais de relance non plus, car pas eu de problème de libido (Juste Tribulus/Daa etc).
Par contre niveau force ça a pas bougé moi de mon coté, j'ai conservé jusqu'a actuellement 3kgs sur les 4,5Kgs pris pendant la cure. (en Augmentant mes carbs)

Même effet que toi, je viens de me lever alors que je suis pas habitué au grasse matinée. Tout les matins c'est une lutte pour me bouger du lit

Hello merci du retour :) pourquoit ne pas avoir fait une petite relance histoire de peut être moins perdre et de retrouver c'est taux testo au plus haut plus vite ?

J’avais pas spécialement envie d’en partir sur des prods de relance de type clomid nolva sachant qu’ils ont des es assez contraignant
Sachant que durant la totalité de mon cycle j’ai pas eu de prob de libido même après je me suis dit qu’il n’etait Que très peu suppressif (pour mon cas à 40mg)

Publicité Stéroïdes