Réussir sa reprise

datscha

New Member
Bonjour à tous.

On entend tous que le reprise est plus que primordial,
mais apart prendre son produit adéquat pour sa reprise ( pour ma part Clomid )
A quoi faut-il faire encore attention ou faire plus l'améliorer ?
Plus axé sur la diét ? ou eviter quelque choses ? ou prendre des vitamines ?
enfin tout vos trucs et astuces pour réussir la reprise d'après vos experiences.

Merci d'avance a tous pour vos aides ! :)
 
moi aussi,je comprends pas,REPRISE, DE QUOI?
tu veux dire PCT ou RELANCE?
 
Je pense qu'il veut dire (la reprise) juste après la cure finit: don la relance, don quoi changé sur la diète, et aussi s'il doit prendre des vitamines quand on a fini notre cure.
Je pense qu'il veut dire sa je me trompe peut-être.
 
Dernière édition:
Maintenant il va falloir déchiffrer les questions des membres .

Après la cure on parle de "pct " ou de relance , en aucun cas de "reprise" .
Pour la pct il y a des topics qui en parlent , là tu vas tout simplement à la peche aux infos sans avoir fait de recherche du tout
 
Maintenant il va falloir déchiffrer les questions des membres .

Après la cure on parle de "pct " ou de relance , en aucun cas de "reprise" .
Pour la pct il y a des topics qui en parlent , là tu vas tout simplement à la peche aux infos sans avoir fait de recherche du tout

Il manque la partie PCT sur le Forum, avec les différentes pct, je me trompe ?
 
Oui relance, excusé moi, un ami a moi dit toujours reprise...a la longue jâi pris le mauvais plie :) desolé. oui relance, j'ai fait des recherche sur le net et sur ce forum, mais concretement jai pas vraiment trouvé ma réponse.
Si pour ma part, le clomid faut il le prendre avec autre chose ? j'ai lu et entendu que non, prendre clomid seul, mais avec l'importance et la difficulté que a la relance, je me dit ca doit etre plus complexe que ca , que juste prendre 1 produit et hop relance réussi.
d'ou ma question les facteurs a regarder pour la relance
 
Skywalker55 tu viens de sortir une grosse connerie là...

Les gars arrêtés de faire les flemmards et de nous faire croire que vous avez fais de VRAIES recherches.

@datscha --> rien que sur ce forum tu as toutes les réponses à tes questions.
 
non sans déconner ! j'ai checher mais ma question tel quelle j'ai pas trouvé, et c'est pas faute d'avoir lu pleins de sujet. c'est pas un crime de redemander pour en avoir le coeur net et avoir une reponse concret ici que 3 mini bout de reponses dans d'anciens sujet, ca sert a ca un forum, sinon yora juste 1 sujet dans le mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut